| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Parmi les 56 astuces que PCA propose, il y en a au moins 2 qui m'intéressent mais en faisant des essais je ne retrouve pas les configurations présentées dans les captures d'écran et je n'aboutis donc à rien. Perplexe, j'en viens à me demander si ma version de Google est différente de celle présentée ou si ces astuces ne sont tout simplement pas obsolètes pour le Google de 2015 et pardonnez-moi si, ce faisant, j'ai proféré une monstruosité. S'il vous plaît, quelqu'un parmi vous peut-il me tirer d'embarras en m'expliquant la marche à suivre ? Merci par avance et bon weekend avec ou sans Roland Garros. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
donnes nous un exemple ou un lien quand même, on ne va pas toutes les tester bye | |||||||
Astucien | jujube2 a écrit : Ah oui, désolé pour cet oubli. Dans l'astuce Effectuer les bonnes associations de mots pour vos recherches que j'ai testée avec le même mot avion, voici la capture (partielle) de la page que j'obtiens dans laquelle je ne retrouve pas les commandes Plus d'outils, ni Roue magique, ni aucune des autres. D'où ma question (sans doute idiote ?) : existe-t-il une autre version de Google que celle que j'ai dans mon PC ? Modifié par Jean B le 30/05/2015 17:09 | |||||||
Maître astucien | RE !! effectivement , chez moi aussi, pas de colonne de gauche donc pas de roue magique à suivre, bye | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Faudrait voir de quand datent les astuces proposées... | |||||||
Astucien | Merci pour l'info, jujube2. Bien que j'ignore si c'est pareil pour les autres astuces, il serait sans doute judicieux que PCA les passe en revue pour s'assurer de leur pertinence à ce jour. Problème (provisoirement) résolu. | |||||||
Astucien | elle a écrit : Certes, mais je ne dispose d'aucun moyen pour en connaître la date. ;) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je sais : il aurait fallu penser dès le départ à dater les astuces et articles... | |||||||
Astucien | PS : même problème avec la deuxième astuce qui m'intéressait (décidément, j'ai pas de bol ! ) Rechercher des images par analogies. dans laquelle l'adresse http://image-swirl.googlelabs.com semble ne pas ou ne plus exister puisque j’obtiens ceci : | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ben tu as quand même la possibilité de choisir dans les résultats de recherche d'images... Le bandeau en haut... | |||||||
Astucien | C'est encore vrai mais, quitte à passer pour un em...eur, je pense qu'un bon coup de dépoussiérant dans ces astuces ne serait pas superflu. Bon weekend. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|