> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ASUS AI Suite II
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
SARDOU
  Posté le 23/03/2013 @ 16:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je possède un PC équipé d'une carte vidéo NVidia GeForce GTX 560 - une carte mère ASUS P8P67 REV 3.1 avec 8 Go de mémoire. Je suis sous Windws 7 Pro. Je fais du montage vidéo avec Adobe pro CS6 et je trouve que le PC rame.

En effet, lorsque j'ouvre Adobe Pro, dans le gestionnaire des tâches windows, l'UC utilisée est à zéro et la mémoire est à 6.70Go. Est-ce normal ?

En outre je ne sais pas régler ASUS AI Suite II.

J'aurais aimé joindre des copies d'écran mais je ne sais comment faire pour les incorporer dans le sujet.

En vous remerciant pour votre aide

Cordialement

Publicité
salutatous
 Posté le 23/03/2013 à 19:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Je ne sais pas si ça va t'aider,mais j'ai trouvé ça.

http://www.station-drivers.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=3339

SARDOU
 Posté le 23/03/2013 à 20:10 
Petit astucien

Merci pour l'info,

Je vais étudier car cela me semble intéressant et je donnerai un avis.

Merci encore pour l'aide et dernière petite question. Est-ce que 8 Go de mémoire c'est suffisant pour Adobe qui, je pense, est très gourmand ?

Ixandre0
 Posté le 23/03/2013 à 21:58 
  Astucien

Bonsoir

Pour les captures d'écran =>> LIEN (merci MJO54 {#})

SARDOU
 Posté le 24/03/2013 à 11:18 
Petit astucien

Bonjour et merci encore pour les infos.Gestionnaire des tâchesASUS AI Suite II

Il s'agit des captures d'écran que je voulais vous montrer. Je repose une question : Est-ce que 8 Go de mémoire c'est suffisant pour Adobe qui, je pense, est très gourmand ? Cordialement

salutatous
 Posté le 24/03/2013 à 12:02 
Petit astucien
SARDOU
 Posté le 24/03/2013 à 12:51 
Petit astucien

Merci pour l'info, j'avais effectivement regardé la configuration mais trop rapidement. J'avais vu les 8 Go de RAM recommandés mais pas les 10 Go recommandés pour l'espace disque supplémentaire requis pour les fichiers de prévisualisation et autres ressources de travail.

Si je comprends bien il me faudrait 18 Go en tout, est-ce bien çà ?

salutatous
 Posté le 24/03/2013 à 13:07 
Petit astucien

Non.il est nécessaire 4 Go de mémoire,mais 8 Go c'est beaucoup mieux et sont recommandés.Les 10 Go supplémentaires requis que vous évoquez,c'est l'espace sur le disque dur sur lequel seront placés les fichiers de prévisualisation et autres ressources de travail

Espace disque supplémentaire requis pour les fichiers de prévisualisation et autres ressources de travail (10 Go recommandés)

SARDOU
 Posté le 24/03/2013 à 13:42 
Petit astucien

OK, Je pensais que le problème était résolu mais non.

Pourtant j'ai bien 8Go de mémoire et le disque dur sur lequel sont placés les fichiers de prévisualisation et autres ressources de travail fait 400Go.

Il doit y avoir autre chose.

Merci

Publicité
salutatous
 Posté le 24/03/2013 à 13:56 
Petit astucien

En bas de page,il y a cet article (article technique) mais malheureusement en anglais.Comprends pas.

Découvrez comment configurer ou mettre à jour votre ordinateur pour doper ses performances à travers cet www.adobe.com/content/dam/Adobe/en/products/creativesuite/production/cs6/pdfs/adobe-hardware-performance-whitepaper.pdf" shape="rect">article technique.

Désolé,je ne peux pas t'aider plus.

@+

SARDOU
 Posté le 24/03/2013 à 14:33 
Petit astucien

Désolé mais le lien ne fonctionne pas. Il me revoie sur erreur 404 page introuvable.

Merci

salutatous
 Posté le 24/03/2013 à 16:40 
Petit astucien

Il y a quelque chose qui ne va pas.Clique sur " article technique" surligné en bleu, à la fin de cette phrase "Découvrez comment configurer ou mettre à jour votre ordinateur pour doper ses performances à travers cet article technique".Qui se trouve dans le chapitre "Trouvez la station de travail qui vous convient le mieux" vers la fin de la page.

SARDOU
 Posté le 24/03/2013 à 18:20 
Petit astucien

Effectivement il y a quelque chose qui ne va pas car je ne peux pas cliquer sur 'article technique', il n'est pas en bleu.

Il faudrait peut-être re recopier le lien

Merci

salutatous
 Posté le 24/03/2013 à 18:34 
Petit astucien

Je me suis mal exprimé.Retournez sur le site d'adobe en cliquant sur mon tout premier lien.Et c'est sur cette page qu'il faut cliquer sur "article technique" à l'emplacement donné.

SARDOU
 Posté le 24/03/2013 à 20:59 
Petit astucien

ok j'ai trouvé, l'Anglais pas évident mais je me débrouille un peu et je pense trouver des choses intéressantes.

Merci encore pour le dévouement.

PS : Je m'absente une dizaine de jours, je verrai çà à mon retour

Amitiés

salutatous
 Posté le 24/03/2013 à 21:09 
Petit astucien

Content d'avoir pu t'aider.Bonne continuation et à bientôt.

SARDOU
 Posté le 24/03/2013 à 21:54 
Petit astucien

Je viens de regarder un peu et je pense qu'il me faut ajouter de la mémoire. 8 GO à priori c'est limite. A mon retour j'acheterai des barrettes supplémentaires et je verrai bien s'il y a amélioration ou non. Dans tous les cas je donnerai le résultat.

Merci encore pour l'aide

Publicité
salutatous
 Posté le 24/03/2013 à 22:05 
Petit astucien

Pourquoi pas?Ce ne peut être que bénéfique.Peut-être un scan avant de choisir.

http://www.crucial.fr/eu/index.aspx

Bonne fin de soirée

SARDOU
 Posté le 25/03/2013 à 14:03 
Petit astucien

Bonjour,

Je ne connaissais pas du tout le site Crucial, je l'ai testé et je trouve cela super intéressant. Il me propose 24Go de mémoire et c'est ce que préconise Adobe (Article technique en Anglais).

Voir capture d'écran - Mille mercis pour cette information qui, j'espère, aidera d'autres utilisateurs de Adobe Première. Dès que j'aurai fait l'acquisition des barrettes, je vous tiendrai informé des résultats.

Configuration proposée

salutatous
 Posté le 25/03/2013 à 14:12 
Petit astucien

Bonjour

Je ne savais pas du tout ce que contenait l'"article technique".Comprends rien en anglais.Mais je suis super content du résultat.

SARDOU
 Posté le 25/03/2013 à 14:34 
Petit astucien

Je n'ai pas trop de mérite, j'ai feuilleté l'article et sur une photo montrant le réglage du logiciel j'ai vu 24Go de mémoire. Adobe recommande 8Go pour les applications. Faut'il les ajouter? C'est ce que j'en ai déduit car sur la photo il y a bien 24Go.

En tout cas cette information est précieuse.

Merci encore

moradin
 Posté le 25/03/2013 à 15:28 
Astucien

Salut, arrête tout ! 8Go c'est largement suffisant, il faut plutôt que tu fasse une maintenaance de ton pc, viurant les programme du démarrage qui ne serve à rien (démarrer barre de recherche : msconfig onglet démarrage), defragmenté seront un très bon début (Aulogics disk defrag free est top), vois aussi dans le gestionnaire de tache ce qui te prends autant de mémoire dans processus (en cliquant bien sur voir les processus de tous les utilisateurs en bas! ) et reviens nous voir :)

SARDOU
 Posté le 25/03/2013 à 17:59 
Petit astucien

Je pensais qu'il me manquait de la mémoire et voilà que maintenant tout est remis en question. Je veux bien te croire car je suis là pour apprendre mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Lorsque j'ouvre Adobe Premiere, pour télécharger mon projet (1.20Go), j'ai chronométré, il a fallut 5'30'' A part Premiere, rien n'est ouvert et la mémoire est trés sollicitée. Ci joint les captures d'écran, ca permettra peut-être d'apporter des précisions. Je me pose 1 question : Je suis connecté en Wifi, si je me deconnecte pour faire mes montages (je n'ai pas besoin d'être connecté) ,est-ce que cela va accélerer quelque chose ? Merci

Application ouverteProcessus

salutatous
 Posté le 25/03/2013 à 18:01 
Petit astucien

Bonjour moradin

Je ne sais pas si tu as vu la config de Monsieur,mais je pense qu'en rajoutant ces barrettes il ne va pas ralentir son pc.

moradin
 Posté le 25/03/2013 à 18:32 
Astucien

Il ne ralentira pas c'est sur mais tant qu'il "swap" pas (le swap c'est quand tu n'as plus de mémoire ram disponible et que du tout le pv utilise le disque qui est BCP plus lent) ca veut dire qu'il n'as pas besoin de plus d e ram, et là c'est bien adobe premiere qui prends toute la mémoire mais pas plus de 8Go !!

Si un jour tu arrive a 8.1 Go de ram prise m) ok le ralentissement est dut au manque der am pour le moment tu n'y ai pas! Fait souvent des control alt suppr pour voir ta mémoire si elle dépasse 8Go! Pour la lenteur d'ouverture de fichier, si tu recupere le fichier via le réseau et donc le wifi, là oui le wifi ne doit pas aider car moins rapide qu'un cable ethernet! Si le fichier est sur ta machine ça a rien a voir :)

Une défragmentation peut dans tous les cas apporter un reel bonus, surtout si ton fichier de premiere est très fragmenté!

Télécharge ça et fais une defragmentation + optimisation !

http://www.auslogics.com/en/software/disk-defrag/download/

Dans tous les cas vois aussi dans msconfig si tu n'as pas des programmes qui serve à rien au démarrage ça ne peut que optimiser ton pc :)

Modifié par moradin le 25/03/2013 18:34
salutatous
 Posté le 25/03/2013 à 19:00 
Petit astucien

Il y a beaucoup de discussions au sujet de la mémoire qu'emmagasine adobe premiére,et aussi des disque ssd.Intéressant à lire.

adobe premiére pro cs6 qui rame

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
flascher bios uefi avec ai suite et ez update asus
pavé numérique ne fonctionne pas sur ASUS K751
PC ASUS X5DAF
instalation d'une carte mère ASUS Z97
Je chercher expert - Problème d'activation VT-x sur mobo ASUS
overclocker processeur asus k93sv
Comment récupérer mots de passe et mails suite à déménagement
Plus de wifi sur un portable Asus
probleme avec le son d'un netboock asus
micro sur asus
Plus de sujets relatifs à ASUS AI Suite II