> Tous les forums > Forum Windows XP
 Asus Eee PC 4G 701
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nwmw0936
  Posté le 02/02/2019 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour les experts, tout d'abord je suis content d'avoir connu le site PCA que je consulte quotidiennement.

Ma question est la suivante : Je dispose d'un Asus Eee PC 4G 701 ayant un disque dur de 4Go et je me demande quel système d'exploitation autre que WinXP peut être installé vu sa capacité DD et merci.

Publicité
papyalain01
 Posté le 02/02/2019 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, apparemment un petit linux en 32 bits

Minimum hardware requirements for Bodhi Linux:

• 500MHz processor
  • 128MB RAM
  • 4GB storage space

tu peux télécharge l'iso ici : Bodhi Linux

Comme il n'a que de la wifi un peu ancienne il est possible que tu aies l'obligation d'acheter une clef usb-wifi

papyalain01
 Posté le 02/02/2019 à 18:27 
Astucien
papyalain01 a écrit :

Bonjour, apparemment un petit linux en 32 bits

ici un linux mint 32 bits : https://www.linuxmint.com/edition.php?id=67

Comme le pc n'a que de la wifi un peu ancienne il est possible que tu aies l'obligation d'acheter une clef usb-wifi

nwmw0936
 Posté le 02/02/2019 à 18:32 
Nouvel astucien

Bonjour, merci pour la réponse mais est ce que je peux avoir une version Linux en français ?

papyalain01
 Posté le 02/02/2019 à 19:37 
Astucien

Re, normalement sur les liens que je t'ai donné tu as la possibilité de télécharger en français basique, ensuite faut installer les packs de langue s'ils n'y sont pas déjà.
Au moins tu peux choisir ton clavier.
Sur les distributions récentes le français n'est pas un problème mais elles ne tiendraient pas sur ton disque dur hélas.

Ça ne va pas être facile, mais comme je suppose qu'il ne s'agit pas de ton ordi principal tu prends bien ton temps.

fgondard
 Posté le 03/02/2019 à 12:00 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il n'y a pas de disque dur sur cette machine mais juste une mémoire flash. D'où la très faible capacité.

Modifié par fgondard le 15/03/2019 16:56
sergann36
 Posté le 09/03/2019 à 20:05 
Nouvel astucien
Message original par nwmw0936

Bonjour les experts, tout d'abord je suis content d'avoir connu le site PCA que je consulte quotidiennement.

HostGator DreamHost Bluehost

Ma question est la suivante : Je dispose d'un Asus Eee PC 4G 701 ayant un disque dur de 4Go et je me demande quel système d'exploitation autre que WinXP peut être installé vu sa capacité DD et merci.

We were such in elementary school (2009-2013). For 4 years, they used 2-3 times, because quickly discharged. And even more so they constantly told us that if we did something with them, we would pay 10K for them. Now such a miracle on the secondary market for 500 rubles can be bought ... And yes, man, the review is good, but too shy. Be a little freer, you're at your hut

Modifié par sergann36 le 09/03/2019 21:08
baupierre
 Posté le 14/03/2019 à 20:57 
  Astucien

Bonjour, juste pour info, j'en ai vendu un il y a quelque mois. Je n'avais aucun problème pour me connecter sur ma box

et aller sur internet. Le linux mint qui était dessus était en français

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
205,77 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 205,77 € livré
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 198,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 205,77 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
54,99 €Disque dur Western Digital Blue 2 To à 54,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Cavier Blue 2 To à 54,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 61 €. 

> Voir l'offre
-10 €10 € de réduction à partir de 99 € chez Cdiscount avec le code 10EUROS
Valable jusqu'au 11 Mars

Cdiscount propose actuellement 10 € de réduction à partir de 99 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 10EUROS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows XP