× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 asus k50ij demande mot de passe à chaque ouvertureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
baovan
  Posté le 14/10/2014 @ 18:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

BONSOIR T.L.M.

VOICI MON problème bien trop difficile pour moi ,ue j'aimerai vos aides:

quand j'allume le PC portable ( ASUS) une fenêtre demande un mot de passe ,après 4 heures de recherches, j'arrivée à détourné le mot de passe comme suivre:

je tape par 3 foir n'apporte quoi ,et le pc demande que je tape le " F2" là la machine tourne presque normalement, dès fois il déactive l'internet ,soit disant: problème de carte ??

Mais à chaque utilisation ,il faut recommencer la manège, sans parler,il faut relmettre l'heures,et date à jour?

C'est une machine datée de 4 ans, qui tourne bien jusque alors ,il y a rien comme logiciels ,sinon chat, messagerie, et regarder des vidéos,il y a 2 Gigas de RAM.

Merci à vous ,bonne soirée à vous.

baovan

Modifié par baovan le 23/10/2014 17:26
Publicité
baovan
 Posté le 14/10/2014 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

re bonsoir.

j'ai oubliée de vous signaler: il est impossible d'entre dans F2 où F8,9,12

baovan

reivillo
 Posté le 14/10/2014 à 18:46 
Astucien

Bonsoir baovan.

Mais à chaque utilisation ,il faut recommencer la manège, sans parler,il faut relmettre l'heures,et date à jour?

Ne faudrait-il pas changer la Pile du Bios !(Puisque tu perds la date et l'Heure).

PS: Peux-tu nous donner la référence de ton Portable.
Tu recopies, ou fais une photo de l'Étiquette Constructeur, qui se trouve sous le Portable.

Modifié par reivillo le 14/10/2014 18:52
baovan
 Posté le 16/10/2014 à 12:12 
Petite astucienne

bonjours à vous.

à reivillo ,c'est un ASUS modèle :K 50 I J . J'ai changé la pile , je vais renouveler les problèmes:

à l'ouverture un page où indique le modèle , et 3 problème: la date non valide, le F1 et F12 pour setup, après demande entrer le mot de passe ? que j'ai jamais entré !

des amis me parle mot passe de Bios ??

après avoir chercher pendant + 3 heures, j'ai taper n'apporte quoi comme mot de passe, le PC invite taper le F2 ,là le PC Démarre ,mais très lente ... pour utiliser l'internet, il faut à chaque fois mettre le jour + l'heure à jour.

c'est un PC acheté neuve

bonne journée

reivillo
 Posté le 16/10/2014 à 12:55 
Astucien

Puisque tu as changé la Pile, il te faut aller maintenant dans le Bios au Démarrage.
Et mettre la Date, et l'Heure à jour.

baovan
 Posté le 16/10/2014 à 16:51 
Petite astucienne

re bonjour. Reivillo.

Il est impossible d'entrer dans les "F" , selon les modes d'emplois d' ASUS ,le F2 = Bios, le F8 ,7 = modifier les démarrages, là je ne peux entrer dedans, sinon il n'aurait pas de problème en question , voici comment je change l'heure+ date:

je tape 3 fois n'apporte quoi ,au bout 4ème foi, le pc m'invite taper le " F2" ,normalement c'est pour entrer dans Bios, mais là c'est pour démarrer la machine !

Je cherche de restauration d'usine ,aller sur le site ASUS ,je ne trouve pas la solution.

j'ai jamais mise des mots de passe sur ma machine !

C'est pire que du " chinois" !!!

baovan

jules59
 Posté le 16/10/2014 à 19:37 
Astucien

mais une fois lançé ,cela n'a pas l'air de foirer puisque tu arrives chez PCA et que tu discutes normalement ?

Tu nous dit "acheté neuf " il y a 4 ans mais ton domaine d'activité principale , c'est chat ,messagerie ,videos donc 3 activités a très haut risque de virus .

En chemin tu as du tomber sur un site de c** appelé " pudiqueemnt pour adulte" plusieurs fois (ne rougis pas ,tu serais bien la seule a qui cela n'arrive pas) et chemin faisant tu as pris peut etre un peu de plaisir a regarder un tantinet .

As tu une protection ,parefeu ,AV etc active et a jour .

Est tu certaine que ta machine ne soit pas infectée ?.

ce qui me fait douter c'est que selon tes dires ,tu n'as pas installé récemment un soft ou une appli et brutalement ta becane s'est mise a derailler au point d'en perdre le contrôle au demarrage.

Les infections virales peuvent tout a fait se manifester au demarrage ,la gamme de ces malédictions est très très large.

Rien a voir avec ce que tu décris dans le fonctionnement concret mais j' ai chopé récemment une merdouille en téléchargeant un anti malware honorablement connu sur un site pas très sur (au lieu de celui du distributeur) et j'ai eu enormement de mal a m'en debarasser.

Mon Pc déconnait au demarrage mais pas du tout de la meme façon que le tien. J'ai du telecharger des "médicaments" de par un autre PC sain ,les stocker sur clé usb passée a l'anti virus grand teint (par prudence) puis internet coupé sur le malade ,(box coupée) j'ai pu seulement le guerir.

reivillo
 Posté le 16/10/2014 à 19:59 
Astucien

J'avais oublier pour le mot de passe. Essaye en le laissant vide.

baovan
 Posté le 16/10/2014 à 20:48 
Petite astucienne

bonsoir.

à reivillo. si je laisse MDP vide , je ne peux ouvrir le PC ? merci à toi.

à jules59. je relise par 3 fois ,j'ai rien comprise tes écriture ! peut être toi non plus ,tu ne comprendre rien à mon problème, donc je vais résumé :

à l'ouverture une page réclame le mot de passe( que j'ai pas mise sur la machine) je tape 3 fois mon nom ,où d'autres noms, ,la bécane refuse ,me dirige ver le " F2"normalemnt c'est pour entrer dans BIOS, dans mon cas, la machine démarre !!! (sorcier non !! )

Certains disent : c'est le mot de passe de BIOS ,?

D'autres c'est autres choses !

la machine tourne mais très lente.

j'ai passé des anti-virus, j'ai "AVAST" en permanence: RAS !

dans une boutique informaticien me réclame 55 euros ,j'ai payé ! le problèmes est toujours là !le Technicien me déclare :c'est un problème de la machine ,trop vielle !

sur "you tube" j'ai vues des "sorciers" qui arrivent " flasher" les mot passe de BIOS? bien trop technique pour moi ,sur PCA ,j'ai lue aussi ,qu'ont peut trouver les mot de passe d'une machine ,avec une clé USB équiper d'un logiciel 'unbuntu" ??

Je suis condamnée à utilisé le PC avec cet problème ,et la finie comme ça !!

bonne soirée ,je vais regarder " mesrine" + rigolo que tes plans C... !

baovan

Publicité
RoxorF29
 Posté le 17/10/2014 à 11:06 
Petit astucien

dans une boutique informaticien me réclame 55 euros ,j'ai payé ! le problèmes est toujours là !le Technicien me déclare :c'est un problème de la machine ,trop vielle !

sur "you tube" j'ai vues des "sorciers" qui arrivent " flasher" les mot passe de BIOS? bien trop technique pour moi

vire la pile bouton de ta carte mére pendant 10 min, puis remets la! Ensuite va dans le BIOS et mets réglage par défaut partout! Réessaie ...

baovan
 Posté le 17/10/2014 à 11:28 
Petite astucienne

bonjours.

voici les "opérations" faite:

enlever la pile ronde de la CM, enlever le chargeur, le D.D. appuyer pendant 5 minute sur démarrage pour décharger électricité,remettre le tout, redémarrer : Rien change !

Selon les Forums : le MDP du BIOS est stocker dans une puce, non dans la pile de la CM...

j'ai consulté le site d'ASUS UPDATE pour remettre en état d'usine ,afin effacer le MDP ,j'ai ps trouver la solution,pas de point " restor" sur la machine

j'ai cherché partout ,je suis nulle en informatique mais pas faignante ..

la machine : ASUS MODEL K 50 I J. avec un WIN 7 FAMILIAL + 2 GIGAS DE RAM .

baovan

reivillo
 Posté le 17/10/2014 à 16:39 
Astucien

Bon. Je vais essayer de trouver quelques chose du côté Linux...

reivillo
 Posté le 17/10/2014 à 23:20 
Astucien

Mot de passe: Essayer A0DHLHBA, ou Q0DHLHBQ ( Différence Locale de touche Clavier. )
À suivre...

baovan
 Posté le 21/10/2014 à 22:35 
Petite astucienne

bonsoir reivillo

ecuse moi ,j'étais en déplacement, je vais essayer et te donner la suite

bonne soirée à toi

bao van

baovan
 Posté le 22/10/2014 à 08:44 
Petite astucienne

BONJOUR .

J'ai pas comprise tes écriture! tu disait "j'ai pas mis MDP. après 2 manipul, le MDP revient? "

ENTRE DANS "YOU TUBE" tu verras les "sorciers" comment fond sauter ,flasher le MDP du BIOS.

Selon Toshiba c'est possible, ça coûterait :100,00 euros !

merci à toi

bao van

baovan
 Posté le 22/10/2014 à 13:08 
Petite astucienne

bonjours. je voudrai poster des photos pour vous montrer le problème, mais ne sais comment poster sur le Forum...

à reivillo : j'ai entrer les 2 codes que tu donne, ça ne marche pas....

à PHIDO 94 .Va sur you tube,tu verras .

Tu parle des TOSHIBA ? mon père à un TOSHIBA SATELLITE avec un WIN 8.1 , qui est bloqué aussi sur le MDP dès ouverture,il téléphonait à TOSHIBA.QUI EST INCAPABLE DE LUI DONNER LES CODES..réclame 100,00 euros et 15 jours pour débloquer !

si tu à une méthode ,je suis preneur pour le TOSHIBA....

TU VEUX QUOI EN MP ?

MERCI A VOUS

BAO VAN

clbugnot
 Posté le 22/10/2014 à 14:17 
  Grand Maître astucien

Bonjour baovan

... mais ne sais comment poster sur le Forum...

Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire.

Cordialement.

Publicité
baovan
 Posté le 22/10/2014 à 17:41 
Petite astucienne

BONSOIRS .

A CLBUGNOT merci pour les informations.

A Phildo 94 : voici ce que j'ai faite depuis 1 semaine: à ouverture ,une fenêtre affichi les informations de la macine, ,invite à taper F2, une autre fenêtre s'ouvre ,demande entrer le MDP ( par 3 foi) je tape n'apporte quoi ,au bout la 3 ème fois, ont demande entrer dans F2 , là la machine s'ouvre, mais rien fonctionne , ni wifi , ni internet.

IL faut changer la date (je clic sur l'horloge+ date) mettre à jour , l'internet fonctionne !la machine tourne très lente,je passe les anti-virus, = Rien

sont des opérations que je devrait faite à chaque connexion.

impossible de effacer le MDP ( que j'ai jamais installée )

ni retrouver les informations comme tes indications dessus.

erci pour vos patiente

baovan

reivillo
 Posté le 22/10/2014 à 20:07 
Astucien

@ PhilDo94.

Ne penses-tu pas qu'il serait possible, de changer la date du BIOS, via un CD/LIVE Linux, avec les Commandes suivantes:
Pour l'Heure: sudo date -s "HH:MM:SS" (Heure:Minute:Seconde)
Pour la Date: sudo date -s "MM/JJ/AAAA" (Mois/Jour/Année)
Petit CD/LIVE de Dépannage ICI.

Modifié par reivillo le 22/10/2014 21:29
baovan
 Posté le 22/10/2014 à 20:29 
Petite astucienne

BONSOIR A VOUS.

A REIVILLO pour décharger le CD indiquer, ont me demande les numéros de la CB !!! non merci ....

A Phildo94 je vais prendre les photos et les poster pour que tu les voir par toi même ,c'est exactement les même opérations que je devrais faire à chaque ouverture.

Pour l'information, mon père à payé 50 euros pour dépanné son TOSHIBA.

BIEN 0 VOUS

bao van

baovan
 Posté le 22/10/2014 à 20:46 
Petite astucienne

baovan
 Posté le 22/10/2014 à 20:49 
Petite astucienne

re bonsoir.

1 image l'invitation .2 image l'écran est vide ,la date n'est pas à jour.3 image changement l'heure+date.4 image la connexion établie une fois date+6 heures mise à jour.

merci à vous

baovan

reivillo
 Posté le 22/10/2014 à 20:59 
Astucien

@ baovan.

A REIVILLO pour décharger le CD indiquer, ont me demande les numéros de la CB !!! non merci ....

Mais NON, c'est GRATUIT. Je viens de Revérifier...( Autrement, tu as sûrement des Problèmes d'Infections! )

@ PhilDo94.
La mauvaise Date, à l'origine du déclenchement du MDP, afin de pouvoir rentrer dans le BIOS, pour corriger celle-ci!

baovan
 Posté le 22/10/2014 à 21:01 
Petite astucienne

j'y courre !

merci

baovan
 Posté le 22/10/2014 à 21:15 
Petite astucienne

GRAND BRAVOS A PHILDO 94 ! c'est résolu ,encore merci , maintenant ,je vais chercher comment la mettre en état sortie usine ,cas il tourne très lente.... peut être un vilain virus .

encore merci à vous pour vos patience, et merci à PCA

BAOVAN

reivillo
 Posté le 22/10/2014 à 21:45 
Astucien

Super et Bravo! PhilDo94, aussi Félicitations à baovan pour ça Persévérance( comme quoi, l’obstination ça paye parfois. )

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CHEK DISK à chaque ouverture du PC !! plus IE
Console de Récup. Demande Mot de Passe Administrat
Pc Portable Asus vista passé windows 7 & le lecteu
ouverture windows impossible par mot de passe !!
Demande de Passe W2000: mais yen a pas!
Messages d'erreurs à chaque ouverture du PC
mot de passe qui est demande des l'allumage du pc
demande de mot de passe ds le bios
perdu mot de passe bios
PC portable encombré demande 5mn au démarrage
Plus de sujets relatifs à asus k50ij demande mot de passe à chaque ouverture
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis