> Tous les forums > Forum Windows XP
 Asus Live Update et Webcam inversée à 90°Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maux Croisés
  Posté le 21/01/2008 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un pc portable Asus F5RL http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=416094&PartenaireID=435

Dès le démarrage il y avait sans cesse une erreur:

Le pc en était ralenti de plus.

Comme il était équipé de la version d'évaluation de NIS (Norton...), je me suis empressée de la virer pour installer celle de KIS.

L'erreur pour Windows Live Update persistant, j'ai opté pour désinstaller cette application par C Cleaner (j'ai lu après recherches qu'il posait problèmes à d'autres aussi).

Un souci persiste: la web cam intégrée qui était normale le 1er jour, affiche l'image inversée à 90°, ceci avant la suppression de Asus Live Update, et pourtant elle passe le test de diagnostic:

Quelqu'un aurait-il une idée? D'où peut venir ce dysfonctionnement de la web?

Merci de votre aide.

Modifié par Maux Croisés le 21/01/2008 18:32
Publicité
fastkoala
 Posté le 21/01/2008 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir, une photo prise donne quel angle?
Maux Croisés
 Posté le 21/01/2008 à 18:49 
Petite astucienne

Bonsoir,

Vidéo comme photo sont à l'envers, donc angle à 90°.....

fastkoala
 Posté le 21/01/2008 à 19:02 
  Astucien

doit y avoir dans la configuration de ta webcam une option pour pivoter à 90°
Maux Croisés
 Posté le 21/01/2008 à 19:17 
Petite astucienne

Merci Fastkoala, je le suppose aussi, mais où trouver?

Quand je clique droit sur propriétés de la cam dans les périphériques, aucune option permettant ça!

arrianrhod
 Posté le 21/01/2008 à 19:48 
Petite astucienne

bonjour

j'ai aussi un pc portable asus avec webcam et l'image de la webcam se retourne parfois quand on bouge trop le pc

et pour la remettre en place, il faut un peu taper sur la webcam l

sinon j'ai aussi le live update que je n'ai pas encore cherché à supprimer mais il est trés embetant en effet

arrianrhod
 Posté le 21/01/2008 à 20:06 
Petite astucienne

il est peut-être un peu trop tard pour toi mais asus live update se trouve dans ajout et suppression de programme

je pense que c'est une bonne chose de s'en debarasser

à part proposer une mise à jour du bios qui a fait planter mon pc dés le premier jour... mais rue du commerce me l'a echangé contre un neuf rapidement

Maux Croisés
 Posté le 21/01/2008 à 20:34 
Petite astucienne

Bonsoir arrianrhod

J'ai déjà viré Asus Live Update, par Ccleaner (comme ajout/suppression de programmes.. non?)

A propos de quoi écris-tu "trop tard"?... si c'est pour asus live update, c'est fait rapidement et sans regret aucun.

Taper la webcam, sourires, je ne m'y risque pas, pour ma part..... tu as trouvé dans tes programmes comment la configurer? De mon côté, rien sur mon pc!

Ce Pc n'a pas encore bougé, même si c'est un portable, donc j'ai du mal à comprendre que ce soit à cause des manips que la webcam soit inversée subitement à 90°.

Une autre piste pour la remettre à l'endroit?

P.S: contente de voir que le SAV de RueDuCommerce a assuré rapidement, c'est bon à savoir!

arrianrhod
 Posté le 21/01/2008 à 21:21 
Petite astucienne

Je t'ai dit qu'il est peut être trop tard parce qu'il semble qu'il soit mal desinstallé

tu as regardé dans tes programmes s'il n'y est pas encore?

puis je t'assure qu'il suffit de taper legerement sur la webcam pour la remettre à l'endroit

mais tu fais comme tu veux

Publicité
Maux Croisés
 Posté le 22/01/2008 à 09:58 
Petite astucienne

Bonjour arrianrhod,

Je te confirme que mon Asus Live Update a bien été désinstallé correctement par CCleaner, car plus aucune trace dans programmes ni sur pc.

J'ai osé ce matin tapoter légèrement l'arrière gauche de la webcam et........ miracle, elle est revenue à la normale! C'est dingue, mais ça a marché! Par contre étrange que je ne trouve nulle part le logiciel qui la configure.......

Merci pour ton astuce, et un conseil de ma part: désinstalle vite Asus Live Update, il dérange plus qu'il ne nous sert (fais une recherche sur google, tu verras les avis)!

Je mets le post en résolu, merci encore et à la prochaine.......

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Asus Live Update a cessé de fonctionner ????
webcam à l'envers ASUS
webcam integrer asus pc 900 qui ne fonctionne pas
webcam integrer asus pc 900 qui ne fonctionne pas
Windows live 2009 pas de son webcam ?
probleme de lecture live tv ou sur site de webcam
windows live messenger pb webcam
Pilote pour Webcam ASUS
Enregistrement de la webcam sur W. live messenger
Enregistrer une session webcam sous Windows Live..
Plus de sujets relatifs à Asus Live Update et Webcam inversée à 90°
 > Tous les forums > Forum Windows XP