| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et à toutes,
Je possède une ASUS M3A et je rencontre de réelles difficultés pour installer le contrôleur audio multimédia, j’ai installé tour à tour les deux pilotes RealtekALC883_Audio_V51005464 / RealtekHD_Audio_V51005628_V6015628 conseillé par le constructeur mais rien n’y fait, j’ai un message d’erreur : ASUS.SETUP ne supporte pas ce système d’exploitation : WIN_5.1P juste avant le reboot sauvage du pc.
Cette carte mère est aussi équipée d’une carte réseau utilisant des pilotes « atheros » et je me rappel lors du premier formatage de l’unité avoir déjà eu des ennuis entre le contrôleur audio multimédia et la carte réseau, plus de son plus d’internet à l’époque je m’étais débrouiller mais là j’avoue que je galère pas mal et comme à l’époque je n’ai plus le net ni le son.
Avez-vous s’il vous plait une astuce ou un autre pilote à me conseiller pour un de ces deux périphériques ?
Merci d’avance.
PS : les pilotes fournis avec le CD d’installation n’ont jamais fonctionnés. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Va sur tous les drivers.com , fait en haut mes drivers et hop installe ce qu'il te donne je me suis prit la tête comme toi la dernère fois , et cela m'a tout résolu en 2 coups de cuillière à pot :) | |||||||
Nouvel astucien | Ouiai mais le soucis c'est que je n'ai pas internet pour le moment : ( donc... Mais bon je retiens l'astuce et je file dessus dès que je peux ! Merci | |||||||
![]() ![]() |
avec quel OS fonctionne cet ordi ??? | |||||||
Nouvel astucien | Il fonctionne avec xp pro sp3 Modifié par nolgor le 06/10/2009 17:51 | |||||||
![]() ![]() | tu mets celui-ci sur une clé usb que tu installes sur l'ordi sans internet | |||||||
Nouvel astucien | Ok merci je vais essayer cela ce soir ! | |||||||
Nouvel astucien | Suivant vos conseils j'ai installé les drivers athéros mais rien y fait concernant le contrôleur audio multimédia | |||||||
![]() ![]() | tu en es où au point de vue internet ...........???? | |||||||
Nouvel astucien | Toujours rien, aucune connexion pourtant le périphérique est bien détecté, reconnu et installé sans erreur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|