× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 asus ou gigabyteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
skywhisk
  Posté le 23/02/2010 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je vient d'acheter un CORE I7 860, et maintenant il me faut une carte mere. Mais voila j'hésite entre ASUS P7P55 DE et GIGABYTE GA P55A UD4; je voudrai vos avis sur la question, car je seche depuis une semaine. Merci beaucoup.

Publicité
skywhisk
 Posté le 23/02/2010 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Alors personne n'a d'avis ? c'est quand meme fou non ?

rabiere
 Posté le 23/02/2010 à 22:22 
Petit astucien

salut

il y a quelques semaines j'ai changé de config pour prendre un core i7 860 et pour la carte mère j'ai pris la P7P55D de chez ASUS suite aux nombreux avis positifs des possesseurs de cette carte

Je ne sais pas ce que vaut la gigabyte mais la asus est une très bonne carte je trouve avec un bios permettant de configurer pleins de paramètres et les différents utilitaires asus permettent d'overclocker facilement

Aucun soucis pour mettre à jour le pilote de la carte mere ou lors de l'installation des barettes de mémoires qui sont tout de suite reconnues

Donc si tu veux être sûr d'avoir une bonne carte mère choisis la ASUS sans hésiter mais ça veut pas dire non plus que la gigabyte est pas terrible mais d'après mon utilisation personelle je ne regrette pas mon choix

au fait tu compte mettre quoi pour le reste de la config ?

Modifié par rabiere le 23/02/2010 22:28
skywhisk
 Posté le 24/02/2010 à 19:41 
Petit astucien

Ok merci, il y aura 4 go de ram gskill je pense, une hd 5850, alim corsair 750 watt.

cherydan
 Posté le 24/02/2010 à 20:04 
  Grand Maître astucien

skywhisk a écrit :

Ok merci, il y aura 4 go de ram gskill je pense, une hd 5850, alim corsair 750 watt.

Bonsoir,

beaucoup trop pour une config avec une HD 5850

rabiere
 Posté le 24/02/2010 à 21:31 
Petit astucien

oui une alim 500-550W serait suffisant largement mais si vraiment tu as peur prend la version 650W de chez corsair qui est de très bonne qualité

pour la ram j'ai mis pareil 4 Go de Gskill 12800 ripjaws

((une des seules barettes pouvant être installées avec le ventirad cpu de noctua ))

skywhisk
 Posté le 26/02/2010 à 17:51 
Petit astucien

Donc voila j'ai commandé l'asus . J'ai eu du mal a me decider mais c'est bon .Merci pour les conseils.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
76,99 €Taille-haie sans-fil Tacklife GHT1B (lame 55 cm, 40V, Li-ion 2.5 Ah) à 76,99 € avec le code NRJUZO58
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le taille-haie sans-fil électrique Tacklife GHT1B avec sa batterie Li-ion 40V 2.5 Ah et son chargeur à 76,99 € avec le code promo NRJUZO58 au lieu de 109 €. Ce taille-haie offre une lame de coupe de 55 cm avec un espacement 20 mm entre les dents. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
72,17 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Remplacement de la Carte mère Asus par Gigabyte !
Tshirt amd/intel/asus/gigabyte ...
Gigabyte GA-965P-DS3 ou Asus P5N-E SLI
pavé numérique ne fonctionne pas sur ASUS K751
PC ASUS X5DAF
instalation d'une carte mère ASUS Z97
Je chercher expert - Problème d'activation VT-x sur mobo ASUS
overclocker processeur asus k93sv
Plus de wifi sur un portable Asus
probleme avec le son d'un netboock asus
Plus de sujets relatifs à asus ou gigabyte
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis