× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Asus p6t / i7 PC s'allume mais rien ne se lance me
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Renelataupe
  Posté le 10/10/2010 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour voici ma configuration

Pross i7

Carte mere P6T ASus

Ram 4 barretes (5giga en tout)

Une carte graphique qui était sur mon ancien PC à l'époque NVIDIA GFORCE

Carte son CREATIVE FATALITY

1 SSD INTEL

3 HDD

1 Alime. 700Watt

Du jour au lendemain mon PC ne démarrait plus, quand je l'allumait, les ventilos faisait 1 tour et c tout, rien ne se lançais, j'ais penssée que sa venait du processeur ...

J'ai donc démonter et remonter le pross et le PC s'est mis à tourner normalement mais lorsque je le branche à mon écran rien ne s'affiche, le PC tourne mais rien ne démarre même pas le bios et je ne peux l'éteindre qu'avec l'interrupteur de l'alim ..

Pourriez vous m'aider svp

Publicité
kyobe
 Posté le 11/10/2010 à 12:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Essaye une autre alim si tu en as une sous la main ou test la tienne chez quelqu'un d'autre. Je ne pense pas que cela vienne de ton processeur. =)

apotropaique
 Posté le 11/10/2010 à 12:48 
Astucien

Bonjour et bienvenue,

Quel est le type exact de l'alimentation?

Lorsque la CG est enlevée, le POST se fait-il (bips?)

cherydan
 Posté le 11/10/2010 à 12:59 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

ça ressemble à une alim qui flanche en attendant d'autres infos ........

Renelataupe
 Posté le 14/10/2010 à 20:15 
Nouvel astucien

Alors j'ai changer d'alim pour une 850 Watt corsaire, j'ai enfin acheter une vrai carte graphique, rien ne marchait mieux, alor jme suis dis sa vien du pross ou dla carte mere, soyons fou g casi tout changer j'ai repris un i7 et une carte mere mais une P6T SE cette fois et l'ordinateur c'est mis à tourner le soucil, c'est que j'avais toujours un écran noir ( mon écran fonctionne bien j'ai vérifier avec un autre PC) et la voila kcette carte mere aussi avec un nouveau pross et une nouvell allim me fait pareille que l'autre ! Alors soit je suis maudit et je tombe sur deux panne simillaire, sois je suis aveugle et ne vois pas ce qu'il ne va pas, j'ai un bac pro electro et numerique et d'habitude quand je monte un PC tt marche, je nvois pas, je suis HS grrrr

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème : mon PC s'allume mais rien ne s'affiche
L'unité centrale s'allume mais rien ne se passe
pc qui s'allume mais qui n'affiche rien
Ordi s'allume mais reste figé
PC qui s'allume, speaker 1 pib mais pas d'affichage
Disque Dur externe inutlisable, mais qui s'allume
voyant du bluetooth allumé mais pas de mode reconnaissance
l'écran de mon portable ASUS ne s'allume pas
Mon disque dure externe s' allume mais ne démarre pas
notebook Asus Eee PC ne s'allume plus