> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Asus R702UV bloqué dans le BIOSSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mokale
  Posté le 21/07/2018 @ 08:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Lorsque je démarre mon PC portable, après le logo ASUS, je me retrouve direct dans le BIOS et je ne peux plus rien faire. Je ne peux pas sauvegarder et quitter, rien de rien.Ma version du BIOS est BIOS utility ez mode, la batterie n'est pas accessible je ne peux donc pas la sortir. pourriez-vous m'aider ?? merci

Publicité
boubou38
 Posté le 21/07/2018 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonour

la batterie est accessible en démontant le capot de dessous le portable avec un peu de chance elle ne sera pas soudée

sait faisable avec un peu de patience et le bon tournevis ..

si tu y parviens fais ceci

Enlève la batterie débranche a la prise murale tiens appuyé sur le bouton « marche » pendant
1 minute .relâche et rebranche sans la batterie, démarre et dis nous ce que ça donne "

a+

mokale
 Posté le 21/07/2018 à 11:21 
Petit astucien

Bonjour

merci beaucoup ça fonctionne, je mets en résolu. Encore merci

boubou38
 Posté le 21/07/2018 à 11:28 
  Grand Maître astucien

re

de rien!!!content pour toi

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K4 Power Control à 149,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K4 Power Control à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 199 €. Or Karcher rembourse actuellement 30 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 149,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K4 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 8 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K4 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 130 bar, débit max 420 L/h, puissance 1800 Watts, surface conseillée ≈ 30m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

> Voir l'offre
389 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 avec pack serpillère (entrepôt européen) à 389 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 avec 2 serpillères offertes à 389 € avec le code NNNDBFRS7NOIR au lieu de 600 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

Le Roborock S7 sera expédié d'un entrepôt polonais ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre
257,32 €Tablette Lenovo Yoga Tab 11 (11 pouces 2K IPS, Helio G90T, 4Go, 128Go, Android 11) à 257,32 € livrée
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette Lenovo Yoga Tab 11 qui passe à 251,09 €. Comptez 6,23 € pour la livraison en France soit un total de 257,32 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 345 €. Cette tablette de 11 pouces possède un écran 2K IPS, un processeur 8 coeurs Helio G90T, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une batterie 7500 mAh et tourne sous Android 11.

La tablette bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans et sera en français dès le premier démarrage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Asus X75VD bloqué sur le BIOS
ordi qui bloque soit au demarrage soit dans le bios
Carte Mère ASUS P5B, paramètrage SATA dans le BIOS
Reglage cpu dans le bios bloque tout
ASUS T200 bloqué !
SSD apparait dans le BIOS mais non reconnu par Windows
Entrer dans le bios
intervenir dans le bios pc pacard bell
Configurer le bios d'un Asus (sans doute uefi)
Disque dur plus reconnu dans le bios
Plus de sujets relatifs à Asus R702UV bloqué dans le BIOS
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis