> Tous les forums > Forum Windows 10
 Asus smart gestureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrac
  Posté le 03/06/2017 @ 17:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je possède un portable ASUS X752L, la totalité des fonctions concernant le pavé tactile n'étant pas opérationnelles (peut-être en raison de windows 10) j'ai désactivé le pavé sur smart gesture et installé une souris wifi. Récemment j'ai accepter la maj de windows 10, la version 1703. Smart gesture a disparu mais le pavé tactile réagit à quelques commandes (les déplacements du pointeur) malgré la présence de la souris, est-ce normal et est-ce compatible ?

Le dossier Asus smart gesture est présent dans l'ancienne version de windows (windows old). J'ai vu sur le site d'Asus que l'on ne pouvait pas le supprimer mais simplement le paraméter. Du coup je ne sais plus quoi faire, soit rien si l'état actuel est normal, soit le réinstaller et paraméter de nouveau ....

Merci

Publicité
beauroge
 Posté le 03/06/2017 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Il m'est arrivé la même mésaventure quand j'ai eu la mise-à-jour 1607 (je n'ai pas encore fait la 1703) j'ai réinstallé Smart Gesture tout simplement.

Modifié par beauroge le 03/06/2017 19:14
patrac
 Posté le 07/06/2017 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Téléchargement dernière version + celle de ATK (pilote) et c'est ok

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Webcam Aukey FullHD à 25,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 25,99 € livrée gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 39,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
103,54 €Tablette 8 pouces Galaxy Tab A 2019 (4 coeurs, 32 Go, Wifi, HD, RAM 2 Go) à 103,54 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 8 pouces Samsung Galaxy Tab A 2019 qui passe à 98,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,36 € pour la livraison en France soit un total de 103,54 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 150 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD (1280x800 pixels), un processeur quad-core 2 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
299,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 299,99 €

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 299,99 € au lieu de 370 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de désinstaller Asus Smart Gesture
Disparition wifi sur Asus
Rétro éclairage clavier Asus
Windows Defender Smart Screen ?
problème de sons asus
Désactiver le touchpad de son ordinateur portable ASUS
Google Smart Lock
Pc Asus Windows 10 ne redémarre plus après mise à jour.
Asus X751L : pavé tactile toujours activé
CLONAGE Impossible avec ASUS /ACRONIS & AOMEI
Plus de sujets relatifs à Asus smart gesture
 > Tous les forums > Forum Windows 10