× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Asus UX32VD bloqué sur l'outil de réparation automatique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zbrlaaa
  Posté le 15/08/2015 @ 15:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Hey! Bien le bonjour :)

Je bloque depuis un bout de temps maintenant sur un problème qui commence sérieusement à me... Poncer gentillement mes atouts masculins.

(Heureux ?) propriétaire d'un Asus zenbook prime UX32VD-R4002V depuis quasi un an, je fais face à un problème redondant : celui-ci lors du démarrage reste bloqué sur l'outil de réparation automatique Windows qui tourne en boucle.

À force de trifouiller, j'ai trouvé une petite faille puisqu'en effet étrangement le pc accepte de démarrer parfois après l'outil de diagnostics de la mémoire Windows... (qui me prend plus de 30 minutes) Ce dernier indique cela dit instantanément que des problèmes matériels ont été détectés.

J'ai donc soupçonné ma barrette de ram d'être défaillante, puis je l'ai finalement remplacée par une nouvelle. Le problème persiste. Le problème peut éventuellement venir de la barette de ram qui est soudée à la carte mère... Ce qui ne va pas facilité les choses. D'autant plus que niveau garantie ce n'est même pas la peine d'y penser, je voyage autour du monde depuis quasi deux ans et je n'ai aucune adresse fixe.

Cela dit, fait étrange, lorsque le pc a bien démarré, il reste allumé et je peux l'utiliser sans soucis... J'ai donc pensé éventuellement à un problème système. Ça tombe bien, Windows 10 est sorti ! Avec un peu de chance, je me dis qu'un beau système tout neuf tout propre peut éventuellement régler le problème... Mais voilà le problème c'est que l'installation de Windows 10 nécessite... Plusieurs redémarrages du pc. Et celui-ci bien évidemment plante à tous les coups ! L'outil de réparation Windows se relance et après plusieurs tentatives, c'est finalement l'outil de restauration qui prend la main, me réinstalle Windows 7 et me replante le pc pour me renvoyer encore une fois e' boucle sur l'outil de réparation...

J'ai déjà fais beaucoup de recherches, tenté beaucoup de choses mais je commence vraiment à être à court d'idée et d'énergie. Ça fait maintenant plus de 6 mois que je me traîne ce problème qui me rend fou... Je tenterai bien en dernier recours la restauration usine mais ça ne me rends pas tant jouasse comme idée !

Si une âme bienveillante et assez courageuse pour lire le bon gros pâté que j'ai pondu pourrait joindre son cerveau et ses compétences à mon infortune pour tenter de m'aider ce serait vraiment cool !

Je risque cependant d'être parfois long à répondre dû au décalage horaire et au fait que je travaille 7/7j plus de 10h par jour...

Un grand merci d'avance,

Cheers,

Louis

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 14,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
9,14 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,14 € avec coupon et code 8MKP2NK2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,14 € seulement au lieu de 34 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo 8MKP2NK2 sur la page de paiement. Le prix passera à 9,14 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
139,90 €Carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 139,90 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 139,90 € au lieu de 165 € ailleurs. Cette carte mère au format ATX possède un socket AM4 (Ryzen), supporte la mémoire DDR4 jusqu'à 4400 MHz et possède 2 emplacements M.2 PCIe 4.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
asus f9 session bloqué
Outil redémarage système et Réparation du démarrage Wind 7
Bloqué sur "démarrage Windows"
Réparation Windows
Ré-Installer Win 7 sur DD neuf pour Laptop ASUS
bloqué sur
Désactiver le verrouillage automatique
Pc démarre et reste bloqué
clé USB de réparation
reparation windows
Plus de sujets relatifs à Asus UX32VD bloqué sur l''outil de réparation automatique
 > Tous les forums > Forum Windows 7