> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 asus x52jc pilotes reinstalation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baly50
  Posté le 22/05/2011 @ 18:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

j'ai un serieu probleme avec mon pc portable asus X52Jc ou K52Jc ( ce dernier je le trouve dans periferique ) pourquoi ce n'est pas le meme que sur le pc bizare

mon probleme c'est que j'ai du reinstaller mon pc une ou deux fois ce qui c'etait tres bien passé mais la troisieme fois , il s'est installé jusqu'au bout des dvd de restoration puis il m'annonce que tout s'est fait corectement je fais ok

puis la galere

Modifié par baly50 le 23/05/2011 09:39
Publicité
SuperMario
 Posté le 22/05/2011 à 21:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

puis la galere > connais pas cette panne, parmis les milliers qui puissent exister!!

Avec tous les détails de tes problèmes, on pourrait éventuellement essayer de t'aider.

Dans un premier temps, recommence l'opération pour voir, puisque cela a déja fonctionné

baly50
 Posté le 23/05/2011 à 09:36 
Petite astucienne

bonjour,

merci pour vos reponses mais j'ai eu un probleme ,seulement la la premiere parti du message s'est affiché je devais le refaire aujourd'hui . le probleme c'est qu'une fois installé j'ai le fond d'ecran seven , la souri que je peut bouger mais rien d'autre pas de barre des taches donc peut rien faire et je l'ai refait 3 fois de plus impossible par la touche F9 ou la je ne devrai pas avoir besoin des cd.

j'ai donc telechargé un seven legal que j'ai installé avec mon N° mais je n'ai pas les pilotes d'origine donc certain soucis tel que la webcam qui apparait a l'envers et rien pour la regler donc j'aimerai le reinstaller à l'origine ou trouver les pilotes et logiciels d'origine de mon portable ( chose que je n'avais pas recuperer avant faisant confiance au dvd et surtout par ignorance ) voila

baly50

SuperMario
 Posté le 23/05/2011 à 09:56 
  Astucien

Tu trouveras tout ce que tu veux, sur le site ASUS

baly50
 Posté le 23/05/2011 à 10:11 
Petite astucienne

merci super mario , mais c'est la que j'ai eu certain pilote mais ils n'y sont pas tous ou pour certain il ya plusieurs marque mais pas de logiciel pour reglage webcam pour ceux que je n'ai pa eu sur asus ou qui ne marchaient pas j'ai ete sur ma config.com . mais j'aimerai pouvoir le reinstaller avec les dvd a l'origine car il est sous garanti et en cas de probleme materiel sans ca plus de garanti

baly50

baly50
 Posté le 23/05/2011 à 11:02 
Petite astucienne

merci,

j'ai ete voir ,le logiciel pour regler la webcam ne me donne rien . pour ai recovery ok mais j'ai deja les DVD que j'avait fait a l'origine et ils ne fonctionnent plus apparement si je telecharge ai recovery et que je refait des dvd il me les fera avec systeme d'origine ou celui que j'ai maintenant ? ce qui ne me donnerai rien et je ne comprends deja pas pourquoi les dvd ne veulent plus enfin si mais a la fin de l'installation je ne peut rien faire et ils ont deja fonctionés 2 fois , ils sont propre et pas rayés donc il doit y avoir un probleme autre que j'aimerai bien connaitre

baly50

SuperMario
 Posté le 23/05/2011 à 11:28 
  Astucien

Pour ta webcam, si ton image est inversée, c'est que tu n'as pas le bon drivers

En général c'est du Chicony

Voici le bon driver pour seven_32b

baly50
 Posté le 23/05/2011 à 18:30 
Petite astucienne

re,

bon j'ai reussi a mettre le bon pilote non sans mal et la web fonctionne

je vous en remercie pour l'histoire de la remise a l'origine j'ai contacter asus j'attends une reponse et si ca viens pas je leur telephone a un moment ou j'aurai pas mal de temps

baly50

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mise à jour firmware + pilotes carte mère Asus
pilotes asus g72gx?
SoS pilotes audio et webcam demandés pour Asus F9S
Questions pilotes CM ASUS P5Q deluxe
Pilotes pour carte mere asus P4SD-LA
pilotes sons pour ASUS P5GD2 RESOLU
Pilotes FX 5200 ASUS(résolu)
pavé numérique ne fonctionne pas sur ASUS K751
PC ASUS X5DAF
instalation d'une carte mère ASUS Z97
Plus de sujets relatifs à asus x52jc pilotes reinstalation