| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
je souhaiterais savoir si je peux mettre un processeur Athlon1700+ sur une carte mère msi K7T Pro2 (N1996, après quelques recherches en faisant une mise à jour du bios visiblement la carte mère supporterait le processeur mais au niveau du chipset est ce bon aussi ou je risque de griller la carte mère ?
Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | tu ne risques pas de la grller au pire ça demarrera pas.. | |||||||
Petit astucien | j'ai eu la réponse sur un autre forum..... la K7T Pro2 ne supporte même pas les Athlon XP ! http://global.msi.com.tw/index.php?func=pr...p;cat3_no=#menu merci de votre aide quand même !:-) | |||||||
![]() | elle les supporte mais underclockés de 25 % d'ou reponse à ta question ; aucun risque de griller quoique ce soit et c'est toujours mieux qu'un duron 900 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai une CM K7T266Pro2 sur laquelle j'ai monté un Athlon XP 1800+ mais de type Palomino (technologie des premiers XP sortis) et ça fonctionne très bien à la fréquence normale. Les processeurs Athlon qui sont venus après le Palomino risquent de ne pas être compatibles pour une question de tension d'alimentation du cœur différente et non prévue sur cette carte. | |||||||
![]() | tu as une K7T Pro2 qui a un fsb de 266 ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|