Astucien | Sans doute parce que je n'ai pas ajouté les pilotes avant de créer ne sachant lesquels mettre à partir de Windows/System32/DriveStore. Yol, po Windoze 8 | |||||||
Astucien | enfermedehors a écrit : Coucou fifille Ahhhh.....Mais moi, j'ai .....Seven | |||||||
Grand Maître astucien | Ixandre0 a écrit : Eh oui, il n'y a pas qu'des snobinard(e)s, pété(e)s d'tunes, sur PCA... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Coucou p'tit gars, Alors pourquoi est-ce que tu te préoccupes du secure boot Aomei Bakupper gratos fait la migration sur un autre matériel. | |||||||
Astucien |
J'ai du mal avec ma p'tite retraite moa Monsieur | |||||||
Il y a aussi des snobinardes qui n'ont pas de tunes. | |||||||
Grand Maître astucien | enfermedehors a écrit : Et des pétés d'tunes qui n'sont pas snobinards ! | |||||||
Astucien | enfermedehors a écrit : Re Si je te comprends bien, .....Avec seven, ATI 2015, pas besoin de m'occuper du secure boot, ni de faire le cd/dvd Universal Restore ?. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Le secure boot, non, c'est une nouveaté qui date de Windows 8. L'universal restore, il ne serait utile que si tu changeais de PC ou de CM. | |||||||
Astucien | Re ça, c'est tout bon à savoir Si en cas de soucis de carte mère, ( celle-ci à 1 an) je sais ou sonner Merci. | |||||||
Petit astucien | enfermedehors a écrit : Tu pourrais nous éclairer en cas de changement de carte mère. Merci. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Avec Windows 8, il n'y a rien à faire, les nouveaux pilotes sont installés au premier démarrage. Pour les systèmes antérieur, vois la réponse de Fgondard. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=4&s=86198&REP_ID=5260165 Avec Aomei Bakupper (je n'ai pas testé) :
| |||||||
Petit astucien | Alors avec une sauvegarde de windows 8.1 faite avec ATIH 2014 premium ou 2015, j'ai juste à la restaurer sur le pc avec une nouvelle carte mère, c'est ça? | |||||||
Astucien | Lors du dernier changement de carte mère, je n'avais pas eu besoin de redescendre une image, au démarrage Windows 7 avait trouvé le nouveau matériel et je n'ai eu qu'à mettre le CD de pilotes fourni avec le Kit carte mère. | |||||||
Petit astucien | eliot3 a écrit : Ce serait l'idéal. Mais dans le cas où il n'y a plus rien sur le disque, là il faudra bien remettre une sauvegarde. | |||||||
Oui, c'est ça. Modifié par enfermedehors le 10/05/2015 14:54 | |||||||
Astucien | Si tu changes disque ok une image à redescendre sinon le nouveau matériel est détecté. De toute façon, j'ai toujours 3 images de sauvegardées. Aucun souci pour activation Modifié par eliot3 le 10/05/2015 14:56 | |||||||
Petit astucien | enfermedehors a écrit : D'accord. Merci beaucoup ça va rassurer mon ami. Bon après midi. Merci eliot3. Modifié par nice rabbit le 10/05/2015 15:04 | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|