| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, Une nouveauté dans ATI 2017,sur cette page, cliquez sur "Acronis Active Protection contre les ransomware" puis entrez une adresse mail ! : http://www.acronis.com/fr-fr/personal/whats-new/ - http://www.acronis.com/fr-fr/pr/2017/01/19-08-01.html
Le support de secours boote en BIOS comme en UEFI !
Modifié par Le Fêlé le 26/02/2017 18:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | J'ai vu une video sur Youtube de cette nouvelle génération | |||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit : Tu pourras l'tester... | |||||||
![]() | ok c'est parti Modifié par eliot3 le 26/02/2017 17:44 | |||||||
![]() | C'est incroyable toujours la même erreur d'installation. J'arrête pour ce soir | |||||||
![]() ![]() | Un problème chez toi apparemment... | |||||||
![]() ![]() | Cela est bel et bon mais 60 € pour les américains et 80 € pour nous... C'est pas très glop tout ça, et évidemment pour la mise à niveau seulement J'ai bien peur de devoir garder mon 2016... | |||||||
![]() | Sur VM build 15042 impec | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | Une Démo de l'efficacité d'Acronis 2017 New Génération contre les Ramsomwares. | |||||||
![]() ![]() | Tu l'as acheté tout de suite Eliot ? Il me semble a priori intéressant mais une mise à jour à 80 €, je trouve quand même qu'ils poussent le ballon un peu loin Je trouvais que 40 € en promo pour les précédents, c'était déjà limite pour un produit, certes, de qualité, mais en concurrence avec pas mal de gratuits Là, passer au double... | |||||||
![]() |
Modifié par eliot3 le 28/02/2017 10:53 | |||||||
![]() |
Et pour quoi, en terme de fonctionnalités supplémentaires ? Bonjour ; bien mise en avant, une surveillance résidente, contre les ransomwares ... Pourquoi faire, quand on sauvegarde son OS et ses données régulièrement et fréquemment ? Et les éditeurs d'antivirus entretiennent, bien évidemment, la nouvelle paranoïa ; il faut dire que ce type de vérole manquait, depuis les "bombes logiques" (qui effaçaient tout, gratis pro deo, pour le plaisir) : on avait oublié comment lutter.
Modifié par yves.vaissiere le 28/02/2017 11:01 | |||||||
![]() | Yves ====> H.S. tu as reçu mon mail ? | |||||||
Petit astucien | je cite : " Pourquoi faire, quand on sauvegarde son OS et ses données régulièrement et fréquemment ? " tout est bien dit........pourquoi s'ennuyer avec tous ces bidules superflus !.... de plus on gagne un temps fou, à ne pas aller sur le forum de désinfection, bon j'avoue qu'il me faut 1/4 d'heure pour effectuer une sauvegarde, comparé à d'autres qui mettent 4 mn celui qui le fait en 4 mn, peut occuper les 11 mn pour autre chose.....je suis en traite depuis 20 ans, donc je reste cool ! | |||||||
![]() |
Les imageages sont transparents (ce qui signifie qu'ils peuvent se faire en arrière-plan, et on peut faire autre chose pendant ; ça ne sera pas pris en compte, puisque les images sont basées sur un cliché "instantané". Ce sont les éventuelles restaus, qui se font obligatoirement hors-W. Modifié par yves.vaissiere le 28/02/2017 14:17 | |||||||
Petit astucien | salut tous un ami a acheté ,ATI 2017 et m'a fait profité...alors je vous en fait profiter aussi ceux qui veulent L'ISO,peuvent m'envoyer un MP yves ,il y a try and decide et même plus (parallels access dans "outils tiers" (en bas à gauche,a droite "autres outils" ) ,il y a un lien pour un tuto et un outil pour créer un WIN PE, en incluant la protection contre les RANSOMWARES https://kb.acronis.com/content/59335?build=6116&distributor=74&edition=3&gaID=2421440854.423290978&iid1=iD5%252bkIKCDlhnEZlG7DNh2oYfF8J%252fNH0J99FjO8RJ3FawYR%252bt1dVqowKFP75Q7TP2Iir7gGjHHFw%253d&language=17&sn=ANHW9ACJ-4N5JPM74&winver=6.1
| |||||||
![]() | L'iso ne permettra pas de faire une installation en dur donc la protection contre les Ransomwares ne servira à rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||||||||
|