| ||||||||
Petit astucien | Bonjour! Alors voilà, j'ai un bon vieux coucou équiper d'une carte graphique ATI RADEON 9600 pro 128mo (RV350), qui marchait à merveille, jusqu'à mon passage de windows XP à Seven pro! la carte n'est pas bien reconnu, le gestionnaire des tâches me dit "Windows a arrêter ce péripherique car il présente des problèmes".. J'ai essayer moulte drivers, donc les officiels, et rien y fait, c'est toujours pareil! j'ai également essayer d'installer les drivers via le gestionnaire des taches, ça ne marche pas, j'ai toujours cette satané erreur! et les pilotes n'ont pas l'air de fonctionner, ma carte lag..
Si vous pouviez m'aidez, je vous en serais reconnaissant! Merci beaucoup! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci pour le lien, mais au moment de télécharger, je n'ai de lien nul part.. l'administrateur a bloquer mon acces engros, si j'ai bien compris | |||||||
Astucien ![]() | alors essaye ceux-ci.Si souci avec la gestion de l'AGP, il faut passer à la version 8.6
http://www.tweakforce.com/modules.php?name=News&file=article&sid=126 | |||||||
Petit astucien | Pour l'ancien site, j'ai fais traduire, c'est qu'il n'existe pas pour windows seven, tout simplement! je télécharge celui la et je te dis sa ;) | |||||||
Petit astucien | ça ne marche toujours pas.. | |||||||
Petit astucien | Solution trouver! j'ai télécharger celui pour XP, sur le premier site, je l'ai lancer en compabilité XP , et sa marche! Merci beaucoup! | |||||||
Astucien ![]() | Généralement les Omega drivers marchent....ceci dit, il ne faut pas se faire trop d'illusions, ATI n'assure plus réellement le support des CG de ce genre depuis les 8.4, donc un jour ou l'autre, il faudra en changer.C'est quand même une très, très vieille carte désormais.
PS: est-il possible de passer le sujet en résolu, si plus de soucis ? Modifié par apotropaique le 20/11/2010 08:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|