| ||||||||
Astucien | bonjour j utilise Atnotes depuis 10 ans mais j ai réinstallé win10 et Atnotes le probleme est que mes notes restent affichées en permanence alors qu avant la reinstal elles se cachaient aujourd'hui, j ai ça comment faire ?merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour mounbridge , Je ne connais pas ATnotes, mais si tu cliques sur Show Notes, cela fait peut-être fonction de bouton On/Off/On/Off... Regarde aussi dans les Paramètres (Settings) si tu ne peux pas agir quelque part ... Bonne journée | |||||||
Astucien | bonjour clique sur show Notes affiche mes notes mais elles restent affichées et dans setting rien vu pour cacher mes notes | |||||||
Astucien | à tous, ATnotes application pour Windows 95/98/Me/NT4/2000/XP - plus suivie depuis 2005....Voir ICI Et pourquoi ne pas utiliser l'application présente sous Windows 10 Sticky Notes ? ou encore par exemple Desktop note ok (qui existe en version portable donc pas d'installation permet de tester et de se faire une idée) A +
Modifié par Le Marnais le 14/02/2023 12:25 | |||||||
Astucien | bjr Le Marnais je viens de tester Desktop note et il est bien mais je prefere atnotes, donc vais attendre des solutions et si j en ai pas je garderai Desktop note
merci | |||||||
Astucien | desktop ne demarre pas a l ouverture de windows | |||||||
Astucien | Je viens de faire le test avec la version portable et Desktop Note démarre bien lors de l'ouverture du PC Son icône est présente en bas à droite dans la zone de lancement rapide. As-tu bien coché la zone en bas "Démarrer avec Windows" ? voir capture ci-dessous. A + Modifié par Le Marnais le 14/02/2023 15:16 | |||||||
Astucien | oui j ai bien coché | |||||||
Astucien | As-tu regardé en bas à droite dans la zone de lancement rapide ? Son icône doit-être présente. Et regardes aussi dans le gestionnaire des tâches dans l'onglet "Démarrage" A + | |||||||
Astucien | et non seulement il ne s ouvre pas au demarrage mais il m ouvre Opera
a mon avis je vais le virer
| |||||||
Astucien |
C'est quoi cette histoire ? Il ouvre Opéra ? Surprenant. J'ai aussi Opéra comme navigateur et aucun problème. Je viens à nouveau d'arrêter mon PC, je l'ai redémarré et l'icône de Desktop Note Ok est bien présente en bas à droite dans la zone de lancement rapide. A +
| |||||||
Astucien | dans la zone de lancement il est bien la et dans le gestionnaire des taches aussi | |||||||
Astucien |
Donc si l'icône de Desktop Note Ok est bien présente en bas à droite dans la zone de lancement rapide, tu peux l'ouvrir par un simple clic. A + Modifié par Le Marnais le 14/02/2023 15:28 | |||||||
Astucien | il est la quand Desktop est lancé, donc comme a l ouverture de windows il ne se lance pas il faut que je lance manuellement | |||||||
Astucien | "Démarrer avec Windows" ne signifia pas que le programme est ouvert en grand lors de l'ouverture du PC. Cela signifie que l'application est lancée automatiquement lors du démarrage du PC, et il suffit alors de cliquer sur son icône pour l'utiliser. Dans ce cas on à accès immédiatement à l'application, on évite le temps d'attente de l'ouverture de l'application. A + | |||||||
Astucien | ok vais faire comme tu dis
merci | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | re bonjour J'ai desinstallé Atnotes et l ai réinstallé et tout est rentré dans l ordre
merci a vous tous | |||||||
Astucien | Et bien si cela fonctionne correctement , tu peux donc mettre ton sujet en résolu. MAIS, comme déjà écrit : application pour Windows 95/98/Me/NT4/2000/XP - plus suivie depuis 2005...c'est risqué... A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|