|
Posté le 02/11/2005 @ 13:10 |
Petite astucienne
| [hello]Bonjour,[hello]
j'ai vu le sujet abordé, mais cela ne repond a la question que je me pose.([question] et oui encore une, et pourtant je me retiens promis![bigsmile])
Le bloc note ne permet-il pas de copier une idée, quand on se ballade sur le NET.
En quoi la fonction "ATnotes", est elle mieux?
C'est le logiciel de la lettre de ce jour (02/11/05).
Ce n'est pas de grande importance, mais c'est toujours bon d'avoir l'opinion de celles et ceux qui l'utilisent déja?
Merci par avance.
|
|
|
|
|
|
Posté le 02/11/2005 à 20:43 |
| bonjour,
je n'ai pas suivi toute la discussion et ne comprends donc pas bien la question ! Je donne quand mÛme mon opinion sur ATNOTE que j'ai utilisÚ pendant pas mal de temps. Au dÚbut j'ai trouvÚ sympa ce concept et puis trÞs vite d'avoir plein de post-it sur le bureau m'a gonflÚ ! Je prÚfÞre finalement gÚrer mes RV et mes mÚmo sur un excel que j'ai paramÚtrÚ au mieux pour mes besoins. Et au moins je les vois tous en mÛme temps.
De plus il n'est pas trÞs fiable et m'a plusieurs fois perdu des notes ce qui est le comble ! Enfin 1 foi ssur 8 ou 10 il refusait de se charger !
Telle est mon point de vue qui n'engage bien sur que moi !
Cordialement .. |
|
Posté le 03/11/2005 à 10:28 |
Petite astucienne
| Un grand [merci], c'est vrai j'ai oubliÚ de mettre le lien avec l'ancien sujet que j'ai survolÚ[non].
ATNotes _Forum: Windows 2000 et XP _Tiger56 17 480 16/09/2005 11:58 (C'est pas le lien, mais c'est un sujet, pour les problÞmes liÞs Ó l'installation d'"Adnote".Peut-Ûtre aurai-je du mettre mon sujet lÓ? Mais c'est pas vraiment les rÚponses que j'attends. J'espÞre ne pas faire doublon.[rougir]
Mais ton intervention m'interresse, car c'est l'opinion de ceux qu'ils l'ont utilisÚs par le passÚ qui m'interresse, ou plus rÚcemment(lettre du 1?ou du 2 novembre), pour voir si c'est pratique avant de tÚlÚchargÚ.
Par contre moi, je n'ai que Work donc quand je copie j'utilise plut¶t le bloc-note.([oh] je me rÚpÞte!)
Un grand merci[smile], pour avoir donnÚ ton opinion.
Modifié par tatita le 03/11/2005 10:41 |
|