| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Attacher la corbeille à la barre des tâches - Windows 10Par défaut, la corbeille est la seule icône présente sur le Bureau après l'installation de Windows. Pour faire de la place et l'avoir constamment sous la main, vous pouvez l'attacher à la barre des tâches. Vous pourrez ainsi facilement y faire glisser des fichiers à supprimer de votre ordinateur et la vider. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4623.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, bien, mais impossible d'afficher l'icone, j'ai "Corbeille" en texte, si je décoche "afficher le titre", plus de "corbeille" dans la barre de tache, et pourtant elle est présente et cochée dans "barre d'outils". Merci de bien vouloir m'éclairer! Cordialement | |||||||
Petit astucien | Pour moi, cela a marché sans problème.
Juste besoin, après avoir collé le dossier à la racine de C:, d’un petit coup de [F5] pour qu’il apparaisse.
Merci, très pratique. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous. Je remets à jour en ce qui me concerne... Dès que j'ai appliqué la ligne 12, et désactivé Afficher le texte et Afficher le titre, je n'ai pas eu la fonction "Affichage" de la ligne 13, car l'icône de la corbeille était déjà présent dans la partie droite de la barres des tâches. J'ai donc réactivé le verrouillage de la barres des tâches... Très pratique, effectivement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|