> Tous les forums > Forum Sécurité
 attaque via internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yb0057
  Posté le 30/06/2005 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous, Voila g kaspersky comme antivirus et j'ai souvent de message ki revient. Est ce normal? jutilise adware et ccleaner, mais ce mesage revient souvent ( plusieurs fois par semaine) [desapprouve] [img]http://tinypic.com/6iu2k4.jpg[/img] merci à tous[smile]
Publicité
stonangel
 Posté le 30/06/2005 à 20:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir, quel message?
yb0057
 Posté le 01/07/2005 à 19:37 
Petit astucien
bonjour, [img]http://www.grafx-upload.com/uploads/a7f5110f6e.jpg[/img] voila ce message merci[smile]
flursh45
 Posté le 01/07/2005 à 23:10 
Petit astucien

bonsoir yb0057! comme toi j'ai aussi KAV, et j'ai aussi ce meme genre de message d'erreur! avant toute chose, as-tu installé la derniere mise a jour de Kaspersky? sinon vas voir ici: [url]http://grandpublic.kaspersky.fr/download.php?Fiche=9[/url] sinon pour diminuer ces attaques, vas dans l'onglet parametre, puis clique sur "protection en temps reel", puis clique sur "configuration de la zone protégée", enfin coche "utiliser le mode furtif"! d'apres ce que j'ai pu comprendre, les ingenieurs travaillent sur ces messages! d'un point positif, ça te prouve que KAV fonctionne! passe une bonne soirée et a bientot!
yb0057
 Posté le 03/07/2005 à 12:53 
Petit astucien
bonjour, merci bcp le message ne s'affiche +. a bientot[smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Disque dur Western Digital Red 2 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 2 To à 69,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 85 €. 

> Voir l'offre
62,60 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 62,60 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 62,60 € livré gratuitement.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
attaque via internet LSASS exploit et lovesan
Attaque d'un site internet
Lutte contre les les attaque internet
mon systeme se bloque en navigant sur internet
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
PC attaqué
McAfee Internet Security 2015 (100% Discount)
PC portable attaqué, antivirus/antimalwares desactivés
Avast Internet Security 2015 (100% Discount)
Kaspersky attaqué
Plus de sujets relatifs à attaque via internet
 > Tous les forums > Forum Sécurité