> Tous les forums > Forum Sécurité
 attaque via internet LSASS exploit et lovesan
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
squall.one
  Posté le 17/04/2005 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour! j'ai comme anti-virus kaspersky personal!et le 10 avril j'ai télécharger un truc qui s'appelle screensaver(64ko)et je l'ai ouvert...rien ne s'est passé mais depuis j'ai kaspersky qui me dit toute les 5mi:vous avez était attaqué via internet par LSASS exploit(ou lovesan) puis il me marque son ip(souvent différente)et sa me met que sa la repoussé...voila est ca que quelqun peut m'aider? merci d'avance ps:on peut cocher pour pu que il y est les boite de dialogue mais a chaque fois que je me reconnecte a internet sa revient...et puis j'ai un peut peur que yé des attaque qu'il arrive pas a repoussé
Publicité
philae
 Posté le 17/04/2005 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonjour, ici, sur secuser, tu as l'outil de désinfection http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm lit bien la page, tout est expliqué

Modifié par philae le 17/04/2005 18:13
squall.one
 Posté le 18/04/2005 à 10:34 
Petit astucien
déja essayer!sa marche pas....dsl quelqun a une autre idé? merci d'avance
ionar
 Posté le 18/04/2005 à 14:27 
  Astucienne

bonjour, j'ai kaspersky comme anti-virus, et j'ai la meme alerte que toi de temps a autre. J'ai fait un anti-virus en ligne et ras ; donc je ne fais rien d'autre, peut être que d'autres ont des idees ?
Chercheur
 Posté le 18/04/2005 à 14:33 
  Astucien

Bonjour Télécharge Stinger et vois ce que cela donne. http://vil.nai.com/vil/stinger/
Ayora
 Posté le 18/04/2005 à 14:45 
Astucienne

Essaie de scanner en ligne sur ce site (concepteur AV) : http://www.ravantivirus.com/scan Clique sur without subscripting, laisse le temps à l'installeur de télécharger le programme et les fichiers de défs AV à jour (il faut autoriser les active X et accepter le téléchargement qui t'es proposé) ; ensuite tu coches "autoclean" et tu lances le scan : clique sur "scan my PC".
ionar
 Posté le 18/04/2005 à 17:18 
  Astucienne

re, pour ma part, j'ai un scan avec ravantivirus ... et ras
megane
 Posté le 18/04/2005 à 17:41 
Petite astucienne
bonjour a tous Idem j'ai le même probleme, depuis que j'ai installer la derniere version de kaspersky attaque HELKEN 218.64.163.213 kaspersky le stoppe mais ca enerve a la longue[boom] ces messages, un petit conseil please pour regler ce soucis, merci Bonne journée a tous Meg
ionar
 Posté le 18/04/2005 à 17:46 
  Astucienne

re, finalement nous sommes plusieurs a avoir ce genre de problèmes, sans savoir pourquoi !
Publicité
Chercheur
 Posté le 18/04/2005 à 18:44 
  Astucien

Bonjour à tous Pour niclo As tu déja essayé Stinger? Pour megane, Je pense que c'est plutot HELKERN qui peut être éradiqué par Stinger. Et squall.one, as tu essayé?
squall.one
 Posté le 18/04/2005 à 21:12 
Petit astucien
non j'ai pas essayé...niclo ta pris quoi comme anti virus en ligne? merci
Ayora
 Posté le 18/04/2005 à 21:30 
Astucienne

Bonsoir, Vous pouvez aussi installer A2 squared qui est un excellent anti-trojan (c'est peut-être un cheval de Troie installé qui vous vaut toutes ces attaques : il essaie de rapatrier d'autres fichiers malicieux de son serveur d'origine). http://www.emsisoft.net/fr/ Il faut d'abord créer un compte en ligne ; vous recevez votre clé d'activation de A2 squared à ce moment là par mail et vous pouvez installer le logiciel et l'utiliser. Si vous ne trouvez rien, essayez de désactiver les messages d'alerte de kaspersky (il doit pouvoir bloquer ces alertes sans prévenir à chaque fois). Je ne l'utilise pas, donc je ne peux être d'aucun secours pour cette dernière manip'

Modifié par Ayora le 18/04/2005 21:32
ionar
 Posté le 19/04/2005 à 12:10 
  Astucienne

bonjour, j'ai utilisé ravantivirus, stinger, et j'ai aussi A2 a+
ionar
 Posté le 19/04/2005 à 12:11 
  Astucienne

re, et qu'est ce que c'est helkern ? Merci
Chercheur
 Posté le 19/04/2005 à 13:30 
  Astucien

Bonjour, Voilà l'explication pour Helkern donnée sur le site de Kaspersky http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=547 Il y a même l'explication pour ne plus avoir ce genre de message [clindoeil]
ionar
 Posté le 19/04/2005 à 13:37 
  Astucienne

merci Chercheur
Chercheur
 Posté le 19/04/2005 à 13:43 
  Astucien

niclo a écrit :
merci Chercheur
De rien, mais as tu toujours des messages ? Et pour squall.one et megane, dites nous si la désactivation des mesages a fonctionnée. [clindoeil]
Publicité
megane
 Posté le 19/04/2005 à 14:50 
Petite astucienne
Bonjour a tous merci chercheur, ayora j'ai bien passer stinger et desactiver le message merci pour les liens kaspersky,tres interressants bonne journée a bientot meg
ionar
 Posté le 19/04/2005 à 15:12 
  Astucienne

Chercheur a écrit :
niclo a écrit :
merci Chercheur
De rien, mais as tu toujours des messages ? Et pour squall.one et megane, dites nous si la désactivation des mesages a fonctionnée. [clindoeil]
je n'ai pas desactivé les messages,(mais je le ferais) mais ce qui est etonnant, apparemment ne sont concernés que les utilisateurs de kaspersky ! bizarre q meme, non ?
megane
 Posté le 20/04/2005 à 06:35 
Petite astucienne
Bonjour chercheur oui plus de message apres desactivation, et j'ai passer stinger r.a.s, mais bizarre tu ne trouve pas que kaspersky soit le seul anti-virus concerné par ce type de message ? quelqu'un a peut être une explication, de mon côté je cherche et vous informe si j'ai des infos. encore merci et bonne journée a tous Meg
squall.one
 Posté le 22/04/2005 à 10:42 
Petit astucien
re! bon moi j'ai desactivé comme tu ma dis sa marche mais je voulait demander a niclo si kaspersky(personnal)te prenez beaucoup de mémoire vive moi c'est le cas et sa me gène un peu....et si quelqun pouvait me donner une ptite biographie des attaque lovesan et LSASS exploit sa m'aiderer pas mal merci
phillan
 Posté le 22/04/2005 à 12:42 
Petit astucien
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 05 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-9.

Liste mise à jour le 02/04 avec notamment de nombreux jeux de société à imprimer.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'EBL (8 slots + 2 USB) par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Attaque DCOM Exploit LSASS EXploit
hijackthis apres attaque par exploit LSASS
Incapable d'accéder à internet et DCOM exploit att
"Attaque" DCOM Exploit
LSASS Exploit (SXP) attack
virus Exploit/LSASS
attaque via internet
Attaque de réseau Lovesan !
Trojan Gen {other} ; DCOM Exploit ; LSASS Exploit
Attaque reseau lovesan ( svchost et son resolu )
Plus de sujets relatifs à attaque via internet LSASS exploit et lovesan
 > Tous les forums > Forum Sécurité