| ||||||||
Astucien |
Un ami m'a envoyé cette petite vidée. Bientôt en France????
Attendre au feu rouge mais dans la bonne humeur!
Super bonne idée !
Mettre le son | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour eux peut être et encore quand on vois des parent qui les font traverser n'importe quand et les petits vieux qui n'en ont rien a faire et ça n'aura qu'un temps. Pas besoin d'être défaitiste pour dire ça pour la plus part des Français c'est que pour ma gueule le autres rien a faire. A+
Modifié par DLUC le 01/03/2016 17:37 | |||||||
![]() ![]() |
...Ce qui m'évoque la boutade d'un écrivain contemporain : "Il ne suffit pas de se demander : "Quelle planète laisserons-nous à nos enfants ?"; il faut également se poser la question :"Quels enfants laisseront-nous à notre planète ?" | |||||||
Astucien ![]() | hello moi quand je vois un connard ou une conasse traverser en dehors des clous alors que le passage est quelquefois à 20m et bien je ne laisse pas passer c'est lamentable leur attitude ou est le code | |||||||
Petit astucien ![]() |
En France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance. @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | janmari a écrit :
Bonjour Tu as raison Tu passes ! Et puis tu te débrouilles pour l'attraper avec ton aile gauche et tu 'y roules sur le buffet, et au passage, tu ouvres ta portière et tu y balances un bon coup de latte dans la gueule, par la même occasion. Parce que c'est pas un piéton qui va faire la loi, non ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|