× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Attention / CHROME recele ses propres vers!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardbo
  Posté le 17/09/2014 @ 00:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

voici ce qui m'est arrive :

depuis quelques ours j'ai du mal a avoir Chrome avec page d'accueil Google en francais....

sur cette page la ou on peut se connecter a son compte..... https://www.gmail.com/intl/fr/mail/help/about.html

donc je vais en bas de la page je clique sur english puis sur francais

et çà m'ouvre un espèce de pop up....qui me propose un log de protection de Windows 8.1

DOnc je fais controle AVAST avec le module provisoire payant dans sa periode d'essai de 30 jours:

controle de navigateur .......niet ...rien

je decoche la ligne "Exclure les modules complementaires disposant d'une bonne evaluation"

et la apparait des vers.......donc se cachant comme modules de bonne reputation !!!!!

j'ij'ai suppprime

tout semble aller mieux

le clic sur ENglish ou Francais ne declenche plus rien

mais la j'ai peur de voir disparaitre mes photos sauvees sur google photos.....ainsi que mes sauvegards google drive

VOila pour info n'hesitez aps a reagir

Publicité
G225
 Posté le 17/09/2014 à 01:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

salut, Vous déconnecter de Google en cliquant déconnexion et scanner avec les scans de base ma signature.

gerardbo
 Posté le 17/09/2014 à 09:23 
Astucien

MErci je vais voir

aujourd'hui dans le menu deroulant a droit de Chrome je lis entre autres "Relancer Chrome en mode Windows 8" et a l'ouverture de CHrome j'ai une grande fenetre noire qui s'affiche

lsurfcool
 Posté le 26/09/2014 à 00:05 
Petite astucienne

Bonsoir, pas de problème avec google drive, tes fichiers sont à l'abri, c'est le principe du stockage en ligne et ça doit être pareil avec les photos. A ta place, je désinstallerais Chrome et le remettrais en faisant bien attention à ne pas installer en même temps une cochonnerie (en décochant ce qui est proposé à l'install et que tu ne veux pas)

Ekalb
 Posté le 26/09/2014 à 16:40 
  Maître astucien

Bonjour,

Bonsoir, pas de problème avec google drive, tes fichiers sont à l'abri, c'est le principe du stockage en ligne et ça doit être pareil avec les photos.

A l'abri, jusqu'à ce que GoogleDrive se fasse hacker .

Il ne me viendrait jamais à l'idée de stocker mes documents sur un serveur externe. Cela va à l'encontre de principes de sécurité.

Je ne comprendrai jamais non plus cet engouement pour Chrome qui n'est pas très sûr en matière de confidentialité.

Modifié par Ekalb le 26/09/2014 16:55
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
598,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 598, 99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 598,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PB de Mise à Jour de Chrome vers la version 32
Infection à chaque démarrage Chrome ou sortie de veille
Max Adblock sur Chrome
Migration vers Windows 10 et Infection
À l'attention de ceux qui utilisent le VPN "Hola"...
erreur (oxc0000005) sur chrome
google chrome
Https barré en rouge sur certains sites avec Chrome
Appel de 00546-46-54-64 * Attention arnaque
Le navigateur Chrome bloque toute modification avec CCleaner
Plus de sujets relatifs à Attention / CHROME recele ses propres vers!!
 > Tous les forums > Forum Sécurité