× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 ATTENTION !! VIRUS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean mi
  Posté le 01/11/2005 @ 18:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Attention !!! Un virus incroyablement dévastateur circule désormais. Ce virus est facilement reconnaissable. Il se nomme " TRAVAIL " . Si vous recevez n'importe quelle espèce de " TRAVAIL " que ce soit par mail, Internet ou tout simplement par le biais d'un de vos collègues ou supérieurs, SURTOUT NE L'OUVREZ PAS. Sa propagation est phénoménale. Certains affirment l'avoir directement reçu par courrier normal, voire par voie orale. C'est époustouflant et à ce jour aucune société n'est parvenue à le détruire. " TRAVAIL " se propage à une vitesse folle. Déjà quelques variantes du virus ont été détectées sous la forme " JOB ", " HEURES SUP ", " BOULOT " , " LABEUR ". Il semblerait que des agents de propagation soient identifiés sous la forme " PATRON " , " CHEF " ,etc. ??? Si vous rencontrez " TRAVAIL " par e-mail ou bien sous toute forme, refusez-le immédiatement ou détruisez le ! Ceux qui se sont fait piéger ont vu leur vie familiale, professionnelle et extra-conjugale terriblement perturbée. Si par malheur vous êtes déjà infecté, il existe quelques antivirus apparemment efficaces. Téléchargez les modules de désinfection qui se nomment " CONGE.VIR ", " MALADIE.VIR ", " ABSENCE.VIR " , " DODO.VIR " , et quelques autres. Un passage par une zone de désinfection peut accélérer la guérison, des zones adaptées ont été mises en place récemment, elles sont facilement reconnaissables sous les sigles " MACHINE A CAFE ", " DISTRIBUTEUR DE BOISSONS " La RTT (Remets Tes Tongs) est une parade qui, si elle est utilisable, peut soulager un court instant. Mais attention à la surcharge qu'elle entraîne ensuite. Envoyez ce message à tous vos amis et évitez leur une terrible infection. D'avance merci ! ! ! ATTENTION : Ce virus ne touche pas les Enseignants, Agents SNCF, France TELECOM et de la Poste qui sont largement immunisés par les puissants agents " PACK OFFICE VACANCES, GREVE ET SEMAINE LIGHT ".

Modifié par Jean mi le 01/11/2005 19:00
Publicité
sosso guyane
 Posté le 01/11/2005 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
cestbay
 Posté le 01/11/2005 à 18:39 
Astucien

salut ca fait 4 mois que j'essaye de le choper se p********** de virus mais a chaque fois que j'aborde un porteur sain pas moyen d'etre contamine je reve de faire des heures sup de me lever le matin pour aller au travail mais apparement mon organisme est trop bien protege dans le sud et j'ai pas assez d'experience pour l'attrapper
cocoadsl
 Posté le 02/11/2005 à 07:48 
Astucienne
[top]
Fly-on-the-net
 Posté le 02/11/2005 à 07:57 
Petite astucienne
[feroce] je crois que je suis gravement atteinte, Coco ... AAARRRGGGHHHH....
cocoadsl
 Posté le 02/11/2005 à 07:58 
Astucienne
ça c'est sûr, t'en a plus pour longtemps, paix à ton âme ma Fly [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Fly-on-the-net
 Posté le 02/11/2005 à 08:24 
Petite astucienne
Nan... bientôt mes avions !!! Lalala lalère!
palace
 Posté le 02/11/2005 à 09:26 
Astucien
Salut Jean mi
ATTENTION : Ce virus ne touche pas les Enseignants, Agents SNCF, France TELECOM et de la Poste qui sont largement immunisés par les puissants agents " PACK OFFICE VACANCES, GREVE ET SEMAINE LIGHT ".
C'est dans quel film? A+
EL-BURO
 Posté le 02/11/2005 à 16:30 
Petit astucien
c'est la saison des marroniers ou quoi lol
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Attention au virus Rombertik !
attention, VIRUS
Attention, Virus en Belgique!!
Attention Virus récurrent extrêmement dangereux
* ATTENTION !!! virus avec la photo de ben laden *
Attention, attention ! alerte virus
attention! virus
Attention virus MSN !
pour les hommes attention au virus
ATTENTION VIRUS !