× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Attention ....!!! clients ORANGE.....!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shumi
  Posté le 28/06/2009 @ 07:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
Le Filou
 Posté le 28/06/2009 à 08:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Yes, vu hier

mjd535
 Posté le 28/06/2009 à 08:43 
Astucien

Bonjour,

Merci pour l'info.

Cela devient un vrai problème pour les réceptions de factures par internet et va peut-être remettre en cause cette option (dont il faut rappeler que ces factures n'ont aucune valeur légale).

Ils font des progrès. Il n'y a plus de fautes de français.

Heureusement que la deuxième page demandant un maximum de renseignements permet de lever le doute.

Je ne l'ai pas reçu mais pour ce qui me concerne, je n'ouvre aucun message émanant de mon fournisseur ou de ma banque.

Il devient nécessaire de vérifier les propriétés du message avant d'ouvrir. Quel boulot.

Mais une chose m'échappe quand-même. Comment la sécurité Orange ne détecte-t-elle pas ces mails pourris les concernant ?

Modifié par mjd535 le 28/06/2009 08:44
apolinaire
 Posté le 28/06/2009 à 10:38 
Astucien

Bonjour,

Pour éviter ce genre de problème, il est toujours plus prudent d'utiliser la solution proposée dans les mails d'Orange prévenant d'une facture :

Vous pouvez la consulter à tout moment sur orange.fr > espace client > mon compte internet > mes factures.

Cette phrase apparaît sans lien hypertexte. A chacun de se rendre par ses propres moyens sur le portail Orange ! Bien sûr, faites de même avec votre banque ou des sites comme Paypal, ce dernier étant très sujet au phishing.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
599 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 599 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook TM420IA-EC020T qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699€. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'ethernet Gigabit sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
attention suite essai arnaque sur orange
Panne d'Orange: attention à l'arnaque sur le Web!
attention phishing d'orange ne répondez pas
Attention ! Orange bloque LiveUpdate de Norton
Attention un nouveau Phishing Orange
attention portail orange ?????
ATTENTION pour ceux qui sont chez ORANGE.FR
Menace de phising pour les clients Orange
suite de securité orange
À l'attention de ceux qui utilisent le VPN "Hola"...
Plus de sujets relatifs à Attention ....!!! clients ORANGE.....!!!
 > Tous les forums > Forum Sécurité