> Tous les forums > Forum Mobilité
 Attention : Prixtel Appel et SMS illimités pour 2€ par moisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NVu
  Posté le 27/06/2015 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

J'ai trouvé une offre Prixtel Appel et SMS illimités pour 2€ par mois valable jusqu'au 30 Juin.

http://www.prixtel.com/#!/particulier/offre-forfait-mobile?utm_source=email%2Bclient-emailvision&utm_medium=email&utm_term=3&utm_content=texte-html&utm_campaign=mai_prixtel_nws_modulo_promo_prolong_cli_20150627

Mais, en lisant mieux, on peut se rendre compte qu'en fait c'est juste une remise de 4€ qui est faite uniquement pendant 3 mois.

Attention...

Publicité
ach67
 Posté le 28/06/2015 à 16:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Chez FREE il y a un forfait 2 heures de teléphone + sms illimités pour 2 €.

Ach67

Grobill46
 Posté le 28/06/2015 à 17:17 
Nouvel astucien
Message original par NVu

Bonjour à tous.

J'ai trouvé une offre Prixtel Appel et SMS illimités pour 2€ par mois valable jusqu'au 30 Juin.

http://www.prixtel.com/#!/particulier/offre-forfait-mobile?utm_source=email%2Bclient-emailvision&utm_medium=email&utm_term=3&utm_content=texte-html&utm_campaign=mai_prixtel_nws_modulo_promo_prolong_cli_20150627

Mais, en lisant mieux, on peut se rendre compte qu'en fait c'est juste une remise de 4€ qui est faite uniquement pendant 3 mois.

Attention...

Merci,oui,et de plus en plus d'arnaques en tous genres font leur apparition.J'ai pris un abonnement d'un an pour un magazine qui coute 3,30 € et ils m'envoient donc ce magazine qui vaut sitot l'abonnement conclus 3,70 € ajouté de tout un paquet de pub facturé 4,90 € en sus et impossible de supprimer çà puisque mon abonnement "est prévu et accepté pour 1 an".Courrier et coups de fil n'y font rien. Ces pub,je les fiche à la poubelle sans les regarder ! Que des produits de beauté pour femmes et autres bètises comme çà.Je n'ai pas demandé à recevoir celà et j'ai beau leur dire,rien n'y fait,ils semblent ne pas comprendre !Moi qui est allergique aux pub ! Au lieu de 3,30 € prévu,celà fait donc chaque mois 8,60 € de perdu car dégoutté,je mets à la poubelle le tout sans le lire.Et il y a de plus en plus de pièges,de magouilles sur internet alors oui,c'est sùr ATTENTION !

NVu
 Posté le 28/06/2015 à 18:41 
Petit astucien
ach67 a écrit :

Chez FREE il y a un forfait 2 heures de teléphone + sms illimités pour 2 €.

Ach67

Oui, je le connais bien ce forfait ! Là, c'était pour un copain qui dépasse souvent les 2 heures par mois, mais sans jamais atteindre une durée suffisante pour passer au forfait illimité (30€ ?).

Grobill46, peut-être que si tu arrêtes de payer tous les mois, ils vont en avoir marre de te spammer ???

Grobill46
 Posté le 29/06/2015 à 01:00 
Nouvel astucien

Bonsoir Petit astucien.Hélas,c'est prélevé automatiquement chaque mois avec un engagement obligatoire minimum d'1 an puis ensuite,possibilité de ne pas continuer cet abonnement,ce que je ne vais pas oublier de faire sinon ils recommencent pour une année.Pour appater des "abonneurs",comme cadeau,ils proposent une tablette avec connection internet. C'est celà qui m'a incité mais mème cette tablette ne vaut rien.Elle ne fonctionne pas bien et tout ce qui est vidéo,photos, c'est affreux.Ce n'est pas net,c'est flou,trouble et horrible.Ce "cadeau" est aussi le bas de gamme total.Je vais la jeter mais avant je vais la détruire car mème en la formatant,il reste quand mème mes coordonnées et messageries.C'est la première fois que je m'abonne comme çà sur internet mais c'est aussi la dernière fois.Par contre,je fais beaucoup d'achats par ce moyen et aucun problème pour le moment...

secujac
 Posté le 29/06/2015 à 08:55 
Astucien

Bonjour tous,

Grosbill, tu fais probablement partie de ces gens honnêtes qui croient que tout le monde l'est, et qui croit peut-être au père Noel...

Je te rassure, rien de méchant dans mon propos, mais tellement de gens se font avoir par ce genre d'arnaque.

Il faut bien savoir que rien n'est gratuit, rien n'est offert, sans être payé par le prix surfait du produit acheté.

Pour une tablette de mauvaise qualité offerte, tu es un client de plus, comme des milliers d'autres, ce qui permet à l'éditeur de ce magazine de faire monter les prix de la publicité

qu'il vend, en arguant un plus grand nombre d'abonnés.

Sans compter le fait que tes coordonnées ont probablement aussi une valeur marchande pour lui par d'autres canaux...

C'est aux consommateurs de se protéger de ces pièges, et de cesser de croire que des inconnus vont leur faire des cadeaux mirobolants sans raison.

Je trouve dommage que tu ne mentionnes pas le nom de ce magazine, ni le modèle de la tablette, celà pourrait aider à lutter contre cette manière de faire.

Bonne journée.

Edit: J'ajouterai même que tu devrais ouvrir un poste juste pour en parler, et peut-être dialoguer avec des gens victime du même procédé, et qui sait, peut-être que en vous regroupant ...

Modifié par secujac le 29/06/2015 08:57
antoinelux
 Posté le 29/06/2015 à 09:52 
  Astucien

Bonjour tout le monde,

Attention à PrixTel . J'étais client chez eux avec " Modulo " et un jour j'avais une facture de presque 20 Eur.

qui n'était pas justifiée. Impossible de les joindre au téléphone et pas de réponse à un courrier pour leur

demander une explication. Je les ai quitté de suite.

NVu
 Posté le 29/06/2015 à 16:24 
Petit astucien
Grobill46 a écrit :

Bonsoir Petit astucien.Hélas,c'est prélevé automatiquement chaque mois avec un engagement obligatoire minimum d'1 an puis ensuite,possibilité de ne pas continuer cet abonnement,ce que je ne vais pas oublier de faire sinon ils recommencent pour une année.Pour appater des "abonneurs",comme cadeau,ils proposent une tablette avec connection internet. C'est celà qui m'a incité mais mème cette tablette ne vaut rien.Elle ne fonctionne pas bien et tout ce qui est vidéo,photos, c'est affreux.Ce n'est pas net,c'est flou,trouble et horrible.Ce "cadeau" est aussi le bas de gamme total.Je vais la jeter mais avant je vais la détruire car mème en la formatant,il reste quand mème mes coordonnées et messageries.C'est la première fois que je m'abonne comme çà sur internet mais c'est aussi la dernière fois.Par contre,je fais beaucoup d'achats par ce moyen et aucun problème pour le moment...

Grobill46,

admettons que tu sois obligé de payer pendant un an, en tous cas, ta lettre de résiliation, tu peux l'envoyer tout de suite (Recommandé AR). Parce que sinon, tu vas repartir pour un an... au moins !

Par ailleurs, tu peux indiquer sur tes messages le nom de ce journal avec lequel tu as des problèmes tant que tu fais attention dans ce que tu écris afin de ne pas tomber sous le coup de la loi. Par exemple, ne pas parler d'ARNAQUE !

NVu
 Posté le 29/06/2015 à 16:29 
Petit astucien
antoinelux a écrit :

Bonjour tout le monde,

Attention à PrixTel . J'étais client chez eux avec " Modulo " et un jour j'avais une facture de presque 20 Eur.

qui n'était pas justifiée. Impossible de les joindre au téléphone et pas de réponse à un courrier pour leur

demander une explication. Je les ai quitté de suite.

Bonjour Antoine.

Constat sur Prixtel : Le meilleur moyen de les avoir, c'est d'utiliser leur numéro surtaxé et surtout pas celui qui est compris dans l'abonnement...

Publicité
NVu
 Posté le 24/08/2015 à 09:49 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Voilà la suite de cette histoire, pour donner plus d'info sur Prixtel Mobile.

En fait, mon copain avait souscrit à cette offre à 2 € par mois, Appels + SMS illimités .

Une fois qu'il a validé la commande, par internet, il lui est apparu clairement, cette fois ci, que ce n'était en fait qu'une réduction de 4 € qui n'était valable que pendant 3 mois .

Il a donc aussitôt résilié cette demande d'abonnement.

Malgré ça, un prélèvement a été fait sur son compte bancaire, afin de payer l'envoi de... la carte SIM (qu'il n'a jamais reçue, bien sûr).

Puis, un nouveau prélèvement de 2 € a été fait par la suite, pour payer le premier mois de communication (sans aucun appel, bien entendu, puisqu'il avait résilié aussitôt et qu'il n'avait jamais reçu de carte SIM).

Une réclamation a donc été faite auprès de Prixtel (D'ailleurs, c'est super bien fait sur le site pour faire une réclamation)

La seule réponse reçue (La réponse standard) disait à peu près ceci : C'est tout à fait conforme à nos conditions de vente qu'il est possible de consulter sur notre site... etc.

Autrement dit, allez vous faire .

Il espère juste qu'à présent ces prélèvements vont définitivement cesser...

Merci Prixtel

Modifié par NVu le 24/08/2015 09:56
NVu
 Posté le 24/08/2015 à 10:05 
Petit astucien

En cliquant sur le lien que j'avais mis sur le premier post du haut, on constate à présent que le montant de ce forfait est bien de 5,99 € par mois.

Par contre, il y est aussi indiqué que la carte SIM est gratuite ! La bonne blague... La carte est gratuite, oui, mais pas l'envoi de la carte SIM qui lui est payant.

Il faut juste savoir lire entre les lignes...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Appel retours expériences Prixtel à l'étranger
Combien de temps pour recharger votre tablette ?
pour info >> forfait free mobile
navigateur pour android 4.0.3?
forfait free illimité 20 go à 3€99/mois pendant 1 an
Rom pour i9001
Coque pour smartphone qui imprime
Internet par 3G sosh à 19.99/mois quel débit après les 3gigas ?
Bizarre ce renvoi d'appel vers un numéro commencant par 0892 très surtaxé
Météo pour smartphone
Plus de sujets relatifs à Attention : Prixtel Appel et SMS illimités pour 2€ par mois
 > Tous les forums > Forum Mobilité