> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Attention à KeyscramblerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flip
  Posté le 27/03/2011 @ 18:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Ce petit logiciel est bien commode car il brouille tout ce qui est écrit sur le clavier et protège ainsi des keyloggers. Mais si ce logiciel fonctionne parfaitement avec windows XP c'est une catastrophe avec Windows 7- 64bits. En début d'année j'ai migré sur un nouvel ordinateur avec W7. J'ai alors reinstallé Firefox par l'intermediaire de Mozilla backup. Keyscrambler s'est alors imposé tout seul par l'intermédiaire des modules complémentaires, et j'avais completement oublié qu'il était installé.

C'est alors que j'ai eu de façon totalement aléatoire, des écrans bleus les uns après les autres. J'ai alors connu mésaventures de tout client faisant appel à un service après vente. Cette fois il s'agissait d'un centre d'appel basé en Egypte. Aprés d'interminables essais pour résoudre le problème par téléphone, mon ordinateur portable a été envoyé à 2 reprises dans les ateliers de la marque. Tout cela n'a servi à rien. Ce n'est que lorsque j'ai supprimé ce petit logiciel que tout est revenu en ordre.

Alors si vous avez le même genre de problème pensez à ce petit logiciel!

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 28/03/2011 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Moi qui m'tâtais pour l'installer ...{#}

Merci pour l'info !

gthib
 Posté le 28/03/2011 à 17:32 
Astucien

Bonjour flip, Le Fêlé;

j'utilise également W7 x64, FF 4., et Keyscrambler; je n'ai aucun problème ressemblant au tien.

Par contre, j'ai téléchargé et installé FF4 dans un premier temps, et ensuite, dans un deuxième temps, je suis allé dans les modules complémentaires, et là seulement j'ai ajouté Keyscrambler; à ce jour tout fonctionne normalement.

Je sais que cela ne peut pas beaucoup t'aider, mais uniquement pour que tu saches qu'il n'y a pas de problème de compatibilé entre FF4 et Keyscrambler.

Bonne fin de journée.

gthib

Modifié par gthib le 28/03/2011 17:33
Morgane
 Posté le 14/08/2011 à 10:05 
Maîtresse astucienne

Bonjour tlm,

Je croyais être la seule à avoir des écrans bleus avec KeyScrambler, encore un ce matin

Sous Windows 7 (64), Firefox 5, dernière version de KeyScrambler v. 2.8.1.0

--

Le rapport WhoCrashed...

Welcome to WhoCrashed HOME EDITION v 3.01

This program checks for drivers which have been crashing your computer. If your computer has displayed a blue screen of death, suddenly rebooted or shut down then this program will help you find the root cause and possibly a solution.

Whenever a computer suddenly reboots without displaying any notice or blue screen of death, the first thing that is often thought about is a hardware failure. In reality, on Windows most crashes are caused by malfunctioning device drivers and kernel modules. In case of a kernel error, many computers do not show a blue screen unless they are configured for this. Instead these systems suddenly reboot without any notice.

This program will analyze your crash dumps with the single click of a button. It will tell you what drivers are likely to be responsible for crashing your computer. If will report a conclusion which offers suggestions on how to proceed in any situation while the analysis report will display internet links which will help you further troubleshoot any detected problems.

To obtain technical support visit www.resplendence.com/support

To check if an update of this program is available, click here.

Just click the Analyze button for a comprehensible report ...

Home Edition Notice

This version of WhoCrashed is free for use at home only. If you would like to use this software at work or in a commercial environment you should ge the professional edition of WhoCrashed which also allows analysis of crashdumps on remote drives and computers on the network and offers a range of additional features.

Click here for more information on the professional edition.
Click here to buy the the professional edition of WhoCrashed.

System Information (local)

computer name: ACER
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8400 @ 2.66GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 6405898240 total
VM: 2147352576, free: 1918816256

Crash Dump Analysis

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Sun 8/14/2011 7:15:05 AM GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\081411-24304-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7CC40)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0x1BCC5A, 0xFFFFF88008768FB0, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.

On Sun 8/14/2011 7:15:05 AM GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: keyscrambler.sys (keyscrambler+0x3E586)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0x1BCC5A, 0xFFFFF88008768FB0, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\drivers\keyscrambler.sys
product: KeyScrambler (R)
company: QFX Software Corporation
description: KeyScrambler Keyboard Encryption Driver
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: keyscrambler.sys (KeyScrambler Keyboard Encryption Driver, QFX Software Corporation).
Google query: keyscrambler.sys QFX Software Corporation SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION

On Thu 5/12/2011 9:31:59 AM GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\051211-75083-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7FD00)
Bugcheck code: 0x50 (0xFFFFFA80120200F9, 0x0, 0xFFFFF80002E97BC0, 0x2)
Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that invalid system memory has been referenced.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.

Conclusion

3 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

keyscrambler.sys (KeyScrambler Keyboard Encryption Driver, QFX Software Corporation)

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180,79 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 180,79 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 180,79 € avec le code AFFAIRE20. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. 7200 tr/min, cache 256 Mo, Disque CMR. On le trouve ailleurs à partir de 230 €.

> Voir l'offre
10,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 10,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 10,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Attention arnaque
KeyScrambler
Attention aux escrocs d'Internet
Problème avec KeyScrambler
Attention : le script ne répond plus
Message PC CLEANER " ATTENTION" lors du démarrage
Attention à vos données, Yunio sera payant au 1er Avril
information téléchargement attention .
KEYSCRAMBLER
Attention au service Internet +