| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour Est-ce un hoax ?
ATTENTION, il existe un nouveau virus. Son nom de code EST ' travail '. Ce virus détruit totalement votre vie privée. Si vous devez vous trouver en présence de ce virus ' travail ' Partez immédiatement et rendez vous dans Le bar Le plus proche en compagnie de deux copains, ou copines. Commandez trois bières, ou une Margarita, ou encore plusieurs ' babies ' et répétez l'opération de 10 à 14 fois. Vous verrez alors que Le ' travail ' a été complètement effacé de votre cerveau. Transféré ce message d'alerte immédiatement à cinq copains, ou copines, à vous au moins. Si vous vous rendez compte que vous n'avez pas cinq copains, ou copines, cela signifie que vous êtes déjà infecté, et que Le virus ' travail 'contrôle déjà votre vie toute entière. Ce virus EST mortel !!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Hélas, ce n'est pas un hoax, et il est parti "pour gagner plus" | |||||||
Astucien ![]() | C'est quoi le travail? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je me demandais aussi : il y en a encore à notre époque ? J'ai un doute ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous Pourquoi vouloir faire toujours partir en vrille un texte "humour" sur d'autres débats ! Cela devient pénible à la fin Bon après midi à tous | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pourquoi tu dis que ça part en vrille ? Tu n'as pas dû comprendre alors ! On ne doit pas avoir le même humour ???? ON ne comprend pas ce que veut dire travail, ça part où en vrille ? Bof. On va pas chercher..... Bon après-midi aussi alors Modifié par LN Numérobis le 04/12/2007 13:51 | |||||||
Petite astucienne ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | marine11 a écrit :
j'espère que non, mais je suis tellement lourd que je crois bien avoir encore gaffé si tu veux bien jeter un sort pourque tout s'arrange ? je promets de faire plus attention, sans aller jusqu'à Modifié par jesaisrien le 04/12/2007 14:46 | |||||||
Petite astucienne ![]() | jesaisrien a écrit :marine11 a écrit : | |||||||
Petite astucienne ![]() | marine11 a écrit :jesaisrien a écrit :marine11 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | a_parisfr a écrit : | |||||||
Petite astucienne ![]() | ![]() | |||||||
Astucien ![]() | Danae/Cathy a écrit :a_parisfr a écrit :
Ouf! Alors ca va je ne suis pas concerné, j'ai un trés bon anti-virus, donc pas de travail chez moi | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bjr Paraît que, les couples corses, au lit, attendent un tremblement de terre !(il n'y a pas de dessin ) Ouais, parce qu'ils ont peur d'attraper le virus Les grenouilles (je ne sais pas )
Modifié par lézard vert le 04/12/2007 17:51 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Petit rappel | |||||||
Petit astucien ![]() | RE: rysabel, tu as bien un remède, alors, qui rallonge la vie ! je la passerais bien devant cet ordinateur! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je remercie un internaute avec qui je partage un certain point de vue : "Travailler plus pour perdre sa femme, non merci." Modifié par Iroise le 04/12/2007 18:12 | |||||||
![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|