| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour. depuis la derniere mise a jours, beaucoup de fichier système de Windows passe en "menaces inconnues" et donc alerte rouge, sans possibilités de correction. en l'etat actuel de ce que je sais cela touche les versions 2011...j'en sais pas plus (désolé, je suis passé chez la concurence). les remontées parviennent a Kaspersky lab en ce moment, alors lancez une mise a jour en manuel, purgez vos alertes précédentes et relancez une analyse Si les alertes sont toujours présentes soumettez une demande au Laboratoire Virus de Kaspersky Lab Russie, pour analyse du fichier incriminé et confirmation de faux positif australien Modifié par Anonyme le 31/08/2010 17:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Message original par australien
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | islandman a écrit : Bonjour. - pourquoi la version 2010 et plus aboutie que la 2011: une version en fin de vie avec 5 patchs correctifs (a,b,c,d,e) et une version naissante avec deja un CF1 (critical fix 1) et un patch (a) - pourquoi autant de bugs sur la 2011 : question à poser aux développeurs de Kaspersky Lab......betatest@kaspersky.com - oui tu pourras mettre une version 2010 avec ta clé 2011 bonne journée Modifié par Anonyme le 01/09/2010 08:41 | |||||||
Astucien | Bonjour, Il y a aussi des utilisateurs de K 2011,dont je fais partie,qui n'ont aucun problème avec cette version.. | |||||||
Nouvel astucien | doubleton a écrit : Bonjour. Oui nous savons, c'est ton leitmotiv.....que Sainte Matrice te préserve toujours bonne journée Modifié par Anonyme le 01/09/2010 08:51 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||