Maître astucien ![]() | Bonsoir,
Bon j'ai fabriqué ce post uniquement pour vous dire d'attendre que Microsoft met en ligne un patch correctif pour le sp1 de seven. Après 8 tentatives (y compris celle de télécharger le DVD SP1 de Windows 7 lui même) j'ai réussit à passé l'erreur alembiqué 0x800f081f => erreur de sources (+/-). Malheureusement pour moi.......................... 4 de mes Pc ayant des configurations physiques similaire ont pu à la fin installer le sp1......................................... Les 4 maintenants ne veulent plus démarré, aucune réparation ne fonctionne toutes arrivent au même problème........ Le SP1 continue son installation et plante mésirablement sur une erreur fatal c000009A au niveau de la 120058!ème sur 341039 mises à jour............ C'est l'horreur, rien ne fonctionne...... Ces 4 pc tournent sur des licences OEM boites (non des fabriquant). Mes doutes car j'en ai, vont sur KIS 2011, car l'un des derniers pilotes lancé est justement l'un de ceux de KIS 2011, KL1.sys..... Il est possible que le coupable soit KIS. Je ne peu l'affirmer à 100%.... mais bon...... plus rien ne m"étonne d'eux..... Vu que pour ma pomme, je ne retrouve plus les images de ces pc, je suis bon pour 4 réinstallations de Windows 7 Intégral Cela ne m'était plus arrivé depuis longtemps (hormis les problèmes Kasperkien pure.....). Faites donc attention à ce sp1, attendez avant de l'installer ou installer le directement sur un Windows 7 sans rien d'autres...... A plus et a dans quelque jour................ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Pour ma part, j'ai installé le SP1 de Seven sur mes 3 PC, tous sous Kaspersky IS 2011 (11.0.2.556 bc), sans rencontrer de problèmes particuliers ... Reste à voir si d'autres ont eu les perturbations signalées par l'ami Havok (dont je suis les péripéties Kasperskiennes sur le forum sécurité @ suivre | |||||||
Astucienne ![]() |
Tu trouveras un ensemble d'appréciations sur le SP1 en parcourant les différentes expériences rapportées sur le forum Soumets ton problème à Ardwen qui a l'air d'en connaître un rayon Le SP1 n'est pas une misére(aucun pb pour ma part avec un gain de plusieurs Go sur mon disque:normal,c'est une compilation) Les problèmes soulevés sont dû aux configurations elles-mêmes(raisons diverses) Pour ta part ,KIS en est probablement le responsable, j'ai noté le cas de Choupettes qui posséde aussi cet AV qui crée beaucoup de pbs dans sa derniére version http://windows.microsoft.com/troubleshootwindows7sp1 Un correctif général pour une compilation? Non!..... des solutions pour tel type d'erreur:oui,c'est déjà commencé chez Microsoft Et ,au pire,on rétablit une image.....à condition d'en avoir une !...et tu n'as même pas un point de restauration valide!!avec ce nombre de PC bon courage pour tes réinstallations edit:Message de Rol qui n'a eu aucun pb même avec KIS Modifié par anonymouse le 25/02/2011 07:03 | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour | |||||||
Petit astucien ![]() |
Modifié par casper v le 25/02/2011 08:23 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Il faudrait regarder du côté de Kaspersky. Un exemple : J'ai eu également un problème avec mon pare-feu, et j'ai vu que le service du pare-feu windows avait été réactivé par l'installation su SP1. Pour ceux qui utilisent un pare-feu autre que celui de windows, il faudrait le désactiver, voire le désinstaller avant l'installation du SP1. | |||||||
![]() ![]() | bonjour aucun souci non plus | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Aucun problème pour installer le SP1 sous Kis 11.0.2.556(a,b,c,d)... | |||||||
Astucien ![]() | casper v a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | titanus a écrit :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour. J'ai installé le SP à partir de Windows Update. Aucune difficulté si ce n'est le temps, 1h10mn en tout. J'avais jusque-là fait toutes les mises à jour proposées.
Certaines personnes ont eu ou risquent d'avoir des problèmes avec vLite, ou pour avoir fait des customisations ou installé des gadgets, ou modifié le menu Démarrer pour l'avoir comme avec Windows XP, je l'ai lu dans le forum informatique d'Orange : http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index-page-3/38706/securite-informatique-windows-7-sp1.html post de Jaime – 24 février – 20h08.
Bon courage à ceux que cette installation fait souffrir. | |||||||
Astucien | Bonjour Un lien obtenu aujourd'hui sue le forum CNET France : http://forums.cnetfrance.fr/topic/182530-le-sp1-de-windows-7-en-10-questions/#xtor=EPR-300023-[cnetforums] . Si cela peut vous être utile. Bonne journée à vous tous | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Havok, Installation SP1 sans aucun soucie par Update Windows avec K-Pure R2. (Windows 7 - 32 bits) Voir peut ètre du coté des réglages de tes machines...... Bonne journée. Modifié par Anonyme le 25/02/2011 16:40 | |||||||
![]() ![]() | rol a écrit : Bonjour,
Tes pc tournent ils sous 32 ou 64 bit ? Pour le reste je suis comme toi assez curieux de voir la suite.......
| |||||||
![]() ![]() | anonymouse a écrit : Bonjour, Je réponds là sous Linux, je vais voir cela ce soir pour les réinstallation. | |||||||
![]() ![]() | Ardwen a écrit : Bonjour,
Pour ma part, sur ces 4 Pc sous Seven Integral 64 bit, vu que avec KIS activé (version 2011 => 400 et 556) cela ne fonctionnant pas j'ai installé la mise à jour officiel de Windows pour appliquer le correctif prévu pour aider l'installation du Sp1. Vu que cela ne fonctionnait toujour pas j'ai décidé de fermer KIS. Mais bon rien de bon ....... J'ai décidé alors de configurer KIS pour qu'il ne se lance pas au démarrage de Windows et j'ai relancé Windows...... Là rien non plus............ J'ai donc tenté d'installer le Sp1 via le DVD SP1 pour Seven Officiel de Microsoft. L'installation ne s'est pas faite complètement (plusieurs tentatives). J'ai donc redémarré le pc pour retenter l'installation via WIndows Update, là l'installation à fonctionné sous Windows 0% d'erreurs. Puis j'ai redémarrer le PC comme demandé, et là après 10 minutes de redémarrage (installation des mises à jour) erreur fatal........ Et ce à chaque redémarrage alors...... L'utilisation de la fonction réparation du DVD d'installation ne provoque rien de particulier ........... Le lancement du pc en mode sans échec en ligne de commande n'apporte rien d'autre car il bloque avant même que je puisse avoir la main (c'est justement là que je peu voir que KL1.sys est l'un des dernier pilote lancé...... L'utilisation de tous ce qu'on veut appartir du menu F8 ne change rien, même de rédémarrer ke pc avec la dernière configuration connu........ Je vais tenter de lui réinjecter le boot d'un seven sans problème pour voir........... Mais je pense que nous somme comme avec la sortie du SP1 pour xp sur un HIc, non généralisé mais existant............ Si j'arrive à relancer mes 4 pc alors je vous dirais ce que je crois......... sinon cela n'a pas d'importance en soit. | |||||||
![]() ![]() | Bon je me lance, sur l'un d'eux pour voir..... Je croise les doigts.............. | |||||||
Petit astucien | Moi, je suis avec Windows 7 premium, je tourne en 64 bit mon av est kis9.0.0.736fr. Et pas de problèmes apparents pour l’ instant. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Pour ce qui me concerne, je l'avais installé via Windows setup; tout s'est déroulé normalement, sauf que mon bureau, ma barre des taches, le systray et la barre de liens, étaient tous vierges de toute icône. J'ai restauré au jour d'avant la mise à jour et tout est rentré dans l'ordre. Je suis équipé de W7 familial 64 bits et mon antivirus est microsoft Security Essentials. Aujourd'hui je ne l'ai pas réinstallé, mais les mises à jour le sont individuellement dès qu'elles me sont indiquées. Ce n'est que lorsqu'il me faudra faire une restauration d'usine que je le réinstallerai. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Bon la perfusion n'a rien donné, mais il est vrai que les niveau de mises à jour n'était pas identique.... Je vais recommencer mais avec une mise à jour identique.......... Mais jusqu'a présent rien........................... | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Ce n'est pas un problème de boot, le problème se situe apparemment au niveau des pilotes. Tu ne peux pas faire une restauration du système depuis le dvd de Windows 7 ? | |||||||
![]() ![]() | Ardwen a écrit :
Pour être plus préci, la transfusion, a provoqué une erreur fatal différente. Erreur qui m'a permit de réellement utiliser la réparation de Windows 7 via le DVD d'installation...... Mais une fois la réparation faite, retour de la même erreur fatal du début. Et si par la suite je retente une réparation il n'en trouve aucune.......... Pour le reste je fait attention car il y a certains aspet de ma de ma configuration que je voudrais gardé sur le pc sur lequel je travail. Mais je vais voir cela aussi .......... Car je voudrais trouver exactement le problème......... | |||||||
Astucien ![]() | Havok a écrit : Le mien en 64 bits (Seven Pro), les 2 autres en 32 bits (Seven Home) @+ | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Havok a écrit : La fonction de réparation du dvd de Windows 7 ne répare que le boot.
| |||||||
![]() ![]() | Ardwen a écrit : Bonsoir,
Cela je le sais et il ne peut y avoir aucun doute car le résultat donne un rapport assez détaillé. Je n'ai pas pu touver la raison qui a provoqué ce problème Les transfusions n'ont rien donnée.......... Là je tentes une installation additionnel, pour par la suite manipuler le registre pour récupérer mes rêgles sous Outlook 2007, je croise les doigts, car sinon je perds 1 mois de corrections de rêgles.... (c'est un moindre mal, mais je tentes d'éviter cela). Bon je vais allé voir ce que cela donne............ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|