> Tous les forums > Forum Windows XP
 Attention le new windows live et hotmail intrusifs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 28/07/2010 @ 08:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

apparement même non connecté à Windows live, je le suis par l'intermédiare du nouveau hotmail. comment faire pour ne pas être connecté sans le vouloir !!!.

Publicité
nenette58
 Posté le 28/07/2010 à 08:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Super_GEGE

Ne pas être connecté, je ne sais pas, mais ne pas être vu ça c'est facile, tu règles MSN pour être connecté "Hors ligne" avant de saisir ton mot de passe

Une autre chose m'ennuie, si je suis en conversation sur MSN et connectée à Hotmail via IE8, chaque fois qu'une réponse est postée sur MSN, la page Hotmail

s'ouvre

Super_GEGE
 Posté le 28/07/2010 à 08:51 
  Astucien

merci, je sais

mais le problème c'est que maintenant, même déconnecté si tu vas dans ta messagerie, tu es connecté d'office.

Modifié par Super_GEGE le 28/07/2010 08:52
nenette58
 Posté le 28/07/2010 à 09:08 
Astucienne

Oui, connectée mais invisible en attendant de trouver mieux

Autre problème, j'ai reçu un message MSN alors que j'étais déconnectée, je l'ai vu brièvement en me connectant à hotmail ce matin, mais je l'ai fermé sans le lire ... je ne peux plus le voir ... ni sur MSN, ni dans l'historique, il n'est nulle part

Super_GEGE
 Posté le 28/07/2010 à 09:13 
  Astucien

problème, je suis normalement tout le temps invisible jusqu'à ce que je décide le contraire mais maintenant, je suis toujours visible dès que j'ouvre hotmail.

nenette58
 Posté le 28/07/2010 à 09:19 
Astucienne
Super_GEGE a écrit :

problème, je suis normalement tout le temps invisible jusqu'à ce que je décide le contraire mais maintenant, je suis toujours visible dès que j'ouvre hotmail.

Bizarre, ça Moi non, j'ai testé avec deux pc et deux adresses différentes et je suis bien invisible à la connexion que ce soit sur hotmail ou MSN

Super_GEGE
 Posté le 28/07/2010 à 09:52 
  Astucien

moi non, je ne suis pas invisible et si je me connecte en + sur windows live, j'apparais d'après mes amis connecté à 2 endroits à la fois !!!.

nenette58
 Posté le 28/07/2010 à 11:11 
Astucienne

Le mieux est de se connecter à hotmail avec un autre navigateur, j'ai testé avec Chrome, FF et Opera, ça n'influe en rien sur MSN

nenette58
 Posté le 28/07/2010 à 13:59 
Astucienne

Super_ GEGE

J'ai trouvé la soluce

A côté de ton nom, en haut de la page hotmail, tu as un tout petit (vraiment tout petit ) carré vert, tu cliques dessus (pas sur autre chose, hein !) et tu auras les options MSN y compris se déconnecter

Normalement, le choix que tu fais reste ... mais pas toujours, j'en ai fait l'expérience, un coup oui, un coup non

Publicité
Esme
 Posté le 28/07/2010 à 15:50 
Petit astucien

Bonjour,

En passant par le bouton/petit carré vert, je me suis déconnectée du Messenger à travers ma session Windows live/hotmail.

Je ferme ma session hotmail, je la réouvre, et je ne suis plus connectée au messenger.

Ça fonctionne.

Sauf que depuis que la nouvelle version de Windows live est arrivée, je n'arrive plus à me connecter (messenger) via Trillian 3.1.

Ça, ça craint.

Vous l'avez sentie passer celle-là ?

nenette58
 Posté le 28/07/2010 à 16:31 
Astucienne
Esme a écrit :

Sauf que depuis que la nouvelle version de Windows live est arrivée, je n'arrive plus à me connecter (messenger) via Trillian 3.1.

Ça, ça craint.

Vous l'avez sentie passer celle-là ?

Bonjour Esme

Je n'utilise pas Trillian, mais il y a une nouvelle version à télécharger ici , ça fera peut-être ton bonheur

Super_GEGE
 Posté le 28/07/2010 à 17:42 
  Astucien

Merci de vos réponses, j'avais également trouvé la solution

Pour trillian, je n'utilise pas donc, je ne serai pas d'une grande aide. Si rien n'est prévu actuellement, il va y avoir une mise à jour rapidement. Il y a trop de personnes concernées..

Catimage
 Posté le 29/07/2010 à 07:53 
Astucienne

Hello ♪

Moi j'ai eu les même désagréments que vous tous, la première fois que j'ai testé la nouvelle page d'Hotmail, mais les fois suivantes tout est rentré dans l'ordre ... Je ne pouvais même pas réouvrir un message déjà lu.. Je pense que Hotmail avait besoin de '' reconnaitre '' son environnement ( du moins pour moi). Aussi il faisait fermer mon Windows Live Messenger ( déjà connecté avant d'ouvrir la page Hotmail)... Tout est ok maintenant.

Bonne journée {#}

Catimage

capti
 Posté le 29/07/2010 à 22:58 
Petite astucienne

Bonsoir, moi j'ai le même probléme. Des que je va sur Hotmail je me connecte automatiquement sur MSN. Mais ça je ne veux pas. Comment je peux regler cette probléme. Merci pour vos réponses.

nenette58
 Posté le 29/07/2010 à 23:03 
Astucienne

Bonsoir capti

Dans hotmail, tu cliques sur le tout petit carré vert à côté de ton nom et tu choisis "Se déconnecter de Messenger"

pat68100
 Posté le 30/07/2010 à 01:19 
Nouvel astucien
nenette58 a écrit :

Bonsoir capti

Dans hotmail, tu cliques sur le tout petit carré vert à côté de ton nom et tu choisis "Se déconnecter de Messenger"

Bonjour,

Cette solution ne reste à priori valable que tant qu'aucun ménage n'a été fait (supprimer l'historique de naviguation...cokies etc..). Si on fait cette suppression on se retrouve connecté la fois suivante. En ce qui concerne la solution de se déconnecter à chaque fois, on reste visible quelques secondes, de plus il faut penser à refaire la manipulation.

Il me semble donc que pour l'instant il n'y ait aucune solution, sauf avis contraire !

Il est évident que dans certaines situations on peut préférer rester invisible, en tout cas cela me semble être le droit de chacun, donc nos concepteurs (MSN et peut-être d'autres) devraient trouver une solution à ce "manque de respect de la vie privée", qui existait pourtant auparavent (mais tout se dégraderait ?).

Catimage
 Posté le 30/07/2010 à 07:21 
Astucienne

Hello Tous ♪

Bien, contrairement à ce que j'ai dit dans mon premier post, tout n'est pas ok ! ....!o! .. Moi aussi j'ai cliqué sur le petit bouton vert en haut, mais le problème c'est que à la prochaine réouverture d'une page Hotmail ( ne serais ce que pour écrire à un contact), tout est à refaire ! Même sans avoir supprimé l'historique de navigation, cookies ... De plus, si la messagerie instantanée est déjà ouverte, ça me la déconnecte pour pouvoir s'y connecter à la place ! Et rebellote, parfois je ne peux pas réouvrir les messages déjà lus ! De plus tout est trés lent et pénible à utiliser...

Bonne journée à tous

Catimage

Publicité
Just-Friends
 Posté le 30/07/2010 à 09:12 
Petit astucien

Bonjour à tous

Etant sous XP SP3, je n'ai pas droit au nouveau Windows Live Essentials après tout pourquoi pas mais je dois quand même subir le nouvel Hotmail et là même constatation. Je me retrouve connecter à Messenger (Sic) et de plus quel USINE A GAZ (ReSic) (processus à 100% d'utilisation et Silverlight!!!! )

Je sais qu'ils sont en phase de mise en place donc je suis patient Enfin presque (Vais je abandonner WLM et Cie?? )

Wait and See

Catimage
 Posté le 30/07/2010 à 09:35 
Astucienne

Re Hello Tous ♪

Ne désespérez pas !..!o! .. Je viens d'aller sur une page d'aide et il y est écris ceci : '' Nous rencontrons des difficultés techniques avec certains de nos systèmes terminaux. Vous allez peut-être recevoir des erreurs de votre connection, de l'affichage d'un nouveau contenu, ou de l'utilisation des options associés à votre liste de contacts et votre carnet d'adresses, ceci dans différents services de windows live '' .... Il semble qu'ils sont au courant qu'il y a des problèmes donc. Comme d'habitude à chaque changement ! Moi aussi j'ai Windows XP.

Par contre j'ai voulu leur écrire et il n'y a plus cette option dans la page d'aide, voilà.. Si ça peut aider certain/nes à patienter ....

Bonne journée {#}

Catimage

nenette58
 Posté le 30/07/2010 à 09:40 
Astucienne

tlm

Merci pour l'info Catimage

J'ai trouvé la parade de rapatrier mes adresses hotmail dans Thunderbird, résultat, je suis tranquille

ginger
 Posté le 30/07/2010 à 18:52 
Astucienne

TLM

Catimage merci pour l info - avec ta permission je vais copier/coller ton message dans mon post sous internet & reseaux concernant messenger et cie, c est ce que je me suis époumonner à dire mais personne ne me croyait

armons nous de patience, tout dans wlive reviendra en pleine forme, quand, comment ???????t to be or not to be, that is the question...................................

Modifié par ginger le 30/07/2010 19:24
Super_GEGE
 Posté le 30/07/2010 à 19:37 
  Astucien

Catimage a écrit :

Re Hello Tous ♪

Ne désespérez pas !..!o! .. Je viens d'aller sur une page d'aide et il y est écris ceci : '' Nous rencontrons des difficultés techniques avec certains de nos systèmes terminaux. Vous allez peut-être recevoir des erreurs de votre connection, de l'affichage d'un nouveau contenu, ou de l'utilisation des options associés à votre liste de contacts et votre carnet d'adresses, ceci dans différents services de windows live '' .... Il semble qu'ils sont au courant qu'il y a des problèmes donc. Comme d'habitude à chaque changement ! Moi aussi j'ai Windows XP.

Par contre j'ai voulu leur écrire et il n'y a plus cette option dans la page d'aide, voilà.. Si ça peut aider certain/nes à patienter ....

Bonne journée {#}

Catimage

Compris, les "bêtas testeurs", c'est encore nous

nenette58
 Posté le 30/07/2010 à 19:46 
Astucienne
Super_GEGE a écrit :

Compris, les "bêtas testeurs", c'est encore nous

Super_GEGE

En aurais-tu douté ?

Crosoft ne perd pas ses bonnes habitudes ... {#}

Catimage
 Posté le 02/08/2010 à 06:59 
Astucienne

Bonjour à tous {#}

Juste une petite note pour dire que pour moi, tout est rentré dans l'ordre depuis Samedi dernier ... Voilà

Bonne journée {#}

Catimage

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Clavier mécanique Corsair K60 RGB Pro à 99,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K60 RGB Pro qui passe à 99,99 € livré gratuitement au lieu de 129 €. Avec son design en aluminium, ce clavier offre une expérience de jeu agréable au quotidien. Il embarque notamment des switches Cherry Viola ainsi qu'un rétroéclairage RGB par touche.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) à 179,99 €

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 179,99 € au lieu de 229 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
5,49 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 32 Go à 5,49 €

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 32 Go à 5,49 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). Notez que le lot de 3 clés est aussi en promo à 14,39 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows live hotmail et les piéces jointes...
Hotmail et Windows Live Mail
liste de contacts Windows Live Hotmail..
Moins de pub avec Windows Live Hotmail Plus ?
Sauver les e-mails Windows Live Hotmail ?
aMSN,Windows Live Hotmail, lecture du courrier
windows live hotmail
Windows Live Hotmail
IE8, Windows live,msn, hotmail
windows live hotmail
Plus de sujets relatifs à Attention le new windows live et hotmail intrusifs
 > Tous les forums > Forum Windows XP