| ||||||||
Nouvel astucien |
je viens de recevoir un mail "d'orange mobile" dont voici le contenu=>
Bonjour, Cet émail a été envoyé pour vous informer que nous ne pouvions pastraiter votre paiement recent de facture. Pour en savoir plus , veuillez ouvrir le lien suivant qui vous aide à résoudre le probleme .
<Voir votre facture en ligne >
<Plus de details> Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant qui peut s'exercer par courrier. Si vous êtes client de l'émission M6 Boutique envoyez votre demande à M6 Boutique -TSA 1001 - 94941 Créteil Cedex 9 - France. Si vous êtes Si vous n'arrivez pas à lire ce message vous pouvez le visualiser en ligne client de la chaîne M6 Boutique, envoyez votre demande à M6 Boutique - TSA 50005 - 94941 Créteil Cedex 9 - France. Vous pouvez à tout moment avoir accès et changer les informations concernant vos coordonnées (adresses e-mail et courrier, changement de patronyme...) dans la rubrique "Mon compte" et gérer votre abonnement / désabonnement dans la rubrique "Recevoir la newsletter". si on clique sur le liens c'est un site d'ameconage.
comment le signaler a orange ou autre via internet???
merci
PS: j'ai pas activé les liens pour eviter les clics Modifié par Anonyme le 19/09/2011 08:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Nouvel astucien | merci xileh c'est fait. @+ Modifié par Anonyme le 19/09/2011 09:36 | |||||||
![]() ![]() | Si au moins l'ortho était plus soignée L'autre fois j'en ai récolté plein des comme ça, en plus je ne suis pas chez Orange Ceci dit si la réception courriel était - comme il se doit - en texte pur ; la supercherie sauterait immédiatement aux yeux. Ou plutôt tout ça serait invisible. @+ Edit : les IMAGES composant ce truc résident au Royaume uni... Modifié par Jean-Pierre le 19/09/2011 14:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|