| ||||||||
Astucien ![]() | Rappel très important !!!
Prudence, les fêtes approchent !
À savoir
Vodka + glaçons = attaque les reins.
Rhum + glaçons = attaque le foie.
Gin + glaçons = attaque le cerveau.
Whisky + glaçons = attaque le cœur.
Ricard + glaçons = attaque la vue
Il semblerait que ces putains de glaçons soient vraiment dangereux pour la santé !!!!
Message à tous les alcoolos, reçu par erreur !
![]() ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
Je n'en mettrai plus jamais dans mes boissons
| |||||||
Astucien ![]() | sinon... c'est bon le rhum, vodka, gin, whisky, ricard mélangés dans le même cocktail ? | |||||||
Astucienne ![]() | Mori a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Moi aussi je ne mettrais plus de ces !§%*µ$£¤?@# de putains de glaçons de meerd!!! ça fait un mal de chien au dents!!! Modifié par guillot1 le 20/12/2013 23:07 | |||||||
![]() ![]() | Excellent ! Modifié par Esclapion le 21/12/2013 00:13 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Ah là là, on s'empoisonne sans le savoir ! et on ne nous dit rien Merci pour l'info, je comprends pourquoi je me sentais bizarre quelques minutes après le premier verre... | |||||||
Astucienne | ou alors, il existe des glaçons en plastique remplis d'un liquide qu'on met au congélateur. Comme ça, la vodka reste fraîche, mais le glaçon ne fond pas dedans, plus aucun danger pour mes reins avec ces | |||||||
Astucien ![]() | faut faire gaffe aux effets collatéraux tout de même. j'ai lancé une procédure de divorce avec ma femme... un vrai glaçon ! on n'est jamais trop prudent. la santé n'a pas de prix. | |||||||
Astucienne ![]() |
j arrête pas de rire Modifié par ginger le 22/12/2013 22:50 | |||||||
Petit astucien | guillot1 a écrit : et un de mes amis à mis un de ces glaçons de meerd | |||||||
![]() ![]() | Mori a écrit :
Le problème, je ne peux te dire si c'est bon, je ne me souviens plus | |||||||
Petit astucien | guillot1 a écrit : je devrais arrêter les mélanges car vin + aspirine + coca cola + glaçons c'est mortel Modifié par guillot1 le 28/12/2013 02:29 | |||||||
Petit astucien | vin + glaçons = attaque l'œsophage Modifié par guillot1 le 29/12/2013 19:03 | |||||||
Astucien ![]() | à cause des glaçons... | |||||||
Astucienne ![]() |
Modifié par ginger le 30/12/2013 01:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|