> Tous les forums > Forum Petites annonces
 attention ordinateur portable Fujitsu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascalain
  Posté le 03/04/2009 @ 15:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, se message s'adresse au personne possédant un ordinateur portable Fujitsu siemens amilo pa1538.
Si votre ordi est hors garantie et qu'il est en panne ,c'est a dire lorsque vous l'allumez toute vos diodes s'allume le ventilo tourne ainsi que votre dd mais votre écran reste noir sachez qu'il s'agit d'un problème de votre carte graphique qui est intégré a votre carte mére.Grace à plusieurs personnes qui se sont réunis sur le site comment sa marche Nvidia a reconnu se problème et que Fujitsu doit vous changer votre carte mère gratuitement il vous suffit de contacter Fujitsu sur leur site ou plus simple de téléphoner au 0970809220 pour demander la réparation et dite bien que vous êtes au courant du problème avec la carte graphique.
Vous pouvez contrôler mes dire en aillent sur le site comment sa marche et rechercher le forum
Fujitsu Amilo PA1538 vidéo HS
je vous demande aussi de faire suivre se message a tous vos contact et ainsi de suite pour que tous les propriétaire de cette ordinateur Fujitsu siemens amilo 1538 puisse faire réparer leur ordinateur merci a tous

Ainsi tous le monde pourra se faire réparer son ordi pour une fois et sachez aussi que la décharge que Fujitsu vous demande n'est plus qu'autre que du chantage ,surtout quand on voit que AT. et MIS n'est pas capable de réparer la première fois a part sa c'est des experts ,je ne sais pas ou ils ont était les chercher mais ils sont de la même trempe que le directeur général de Fujitsu " des bons a rien qui vous font chanter si vous voulez votre réparation gratuite car ils ne sont pas capable de remettre a neuf un ordi" ,j'ai changé une carte mère sur un HP dvd 9000 que j'ai acheté au USA et c'est marrent je l'ai allume et il fonctionne très bien j'ai pas eut besoin de recommencer ???????????????? sur se bonne journée et faites passer le message

Modifié par pascalain le 03/04/2009 23:04
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 78,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 78,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 95 €.

> Voir l'offre
44,19 €Répéteur WiFi Netgear AC1200 Dual-band avec prise femelle intégrée à 44,19 €

Amazon fait une vente flash sur le répéteur WiFi Netgear EX6130-100FRS AC1200 Dual-band qui passe à 44,19 € livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 65 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1200 Mbit/s. Avec son port Ethernet Gigabit, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
58,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 58,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vends ordinateur portable FUJITSU AMILO
Achat ordinateur portable
[VDS] Ordinateur portable Clevo W540EU
VENDS ORDINATEUR PORTABLE HP POUR PIECES
Prix pour un ordinateur portable NEC VERSA M320
[VDS] Ordinateur Portable Toshiba Qosmio F50 Gamer
VENDS ORDINATEUR PORTABLE ACER
Problème clavier PC portable Fujitsu AMILO A7640
pièces ordinateur portable
[RESOLU][VDS]Ordinateur portable SONY.vaio.pcg.fx.
Plus de sujets relatifs à attention ordinateur portable Fujitsu
 > Tous les forums > Forum Petites annonces