Astucien | Bonjour, Perso, il est constaté que de plus en plus de helpés infectés présentent d'initiative un rapport ComboFix car pour un cas similaire, en apparence, cet outil a été préconisé par un membre de l'équipe sécurité ou sur d'autres forums. ComboFix n'est nullement à utiliser comme un outil de diagnostic, ce n'est pas sa vocation Cet outil peut être téléchargé et utilisé puisqu'il est libre et par conséquent n'est pas réservé à une catégorie de personne. Cependant, comme il est mentionné dans chaque procédure avant son utilisation, ceux qui vous demande son passage sont formés pour cet outil. Cette information est identique sur TOUS LES FORUMS de sécurité informatique
Peu d'outils utilisés font l'objet d'une telle recommandation. Si cette recommandation est importante c'est que ce genre d'outil mal utilisé peut devenir une catastrophe pour votre PC. Si cet outil apparait "comme réservé" par une gamme de helpers confirmés dans l'utilisation des switches, c'est qu'il ne doit pas etre utilisé à l'aveuglette, les routines de suppression étant executées à la 1ere utilisation, au contraire mal utilisé il peut rendre le systeme inutilisable.
| ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Patogas merci, je passerai dorénavant moins ou pas pour un c*n aux yeux de certaines personnes bon week end | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne |
bonjour,
Bonne initiative patogas que de le rappeler
| ||||||||
Astucien |
Merçi, celà devenait à mon avis indispensable car il fallait mettre en évidence que si Combo était positif dans ses suppressions c'est parceque celà était demandé par un helpeur, formé qui est le résultat d'analyses et non comme une roulette russe. (le but est d'aider mais pas de planter un PC) De plus si cet outil n'est pas demandé sur chaque procédure c'est que le demandeur "le helpeur" est conscient des dangers et qu'il ne faut pas l'utiliser à mauvais escient et j'en remet une couche, il n'est pas passé au hasard et n'est pas non plus un outil de diagnostic comme celà commencai à le devenir de plus en plus. @+ EDIT : Ortho
Modifié par patogas le 23/04/2011 19:04 | ||||||||
il faut juste espérer que cela porte ses fruits.....
| ||||||||
Astucien |
Si il faut des cas concrêts de plantage de PC ou de bug qui a nécessité un formatage, no problèmo. | ||||||||
ce serait une bonne idée, pour faire comprendre le risque encouru en l'utilisant seul.
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Un petit Up! Là.
@+ | ||||||||
Astucien |
Merçi Nardino | ||||||||
Astucien |
patogas, merci d'avoir rappeler la dangerosité de combo, pour les non formés. Peut-être mettre ce sujet dans les "sujets importants"???? Bonne journée.
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Merçi gildo Cette décision n'est pas de mon ressort, mais pourquoi pas...... Bon lundi de pâques. @+
| ||||||||
up !
| ||||||||
Astucienne | gildo a écrit :
Bonne soirée à tous | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous peut être que Patogas ...devrait demandé aux G entils M odérateurs de placer cette recommandation essentielle dans les sujets importants . Moi je vote "Pour" bonne nuit. Modifié par Anonyme le 27/04/2011 01:01 | ||||||||
Astucien |
Un petit UP | ||||||||
Nouvel astucien |
Un gros UP @+ | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Groupe Sécurité |
Up | ||||||||
Astucien |
UP | ||||||||
Nouvel astucien | patogas a écrit : Hello Patogas et pourquoi ne demanderais tu pas à nos chers GM, un verrouillage du post et son déplacement dans "Sujets importants" du forum Sécurité ? en haut de liste ce serait le top. sinon..... UP @+ Modifié par Anonyme le 30/04/2011 22:59 | ||||||||
Astucien |
UP | ||||||||
Astucien |
Persiste et signe Up | ||||||||
Astucien |
UP | ||||||||
Astucien |
Up | ||||||||
Astucien |
UP | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour UP @+ | ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour UP Bon appêtit et Bon dimanche | ||||||||
Maîtresse astucienne | UP! | ||||||||
Grand Maître astucien | Un petit Up d'actualité. | ||||||||
Nouvel astucien |
un petit up
| ||||||||
Astucien | Probe
| ||||||||
Nouvel astucien |
up up
| ||||||||
Astucien |
Je ne dirai qu'un mot: hourra!! Bonne journée.
Modifié par gildo le 15/06/2011 10:23 | ||||||||
Maîtresse astucienne |
| ||||||||
Maîtresse astucienne |
| ||||||||
Nouvel astucien |
up!!! up!!!!
| ||||||||
Astucien | Probe
| ||||||||
Nouvel astucien |
Un petit up ,pour ceux que veulent ou pensent l'utiliser. Pourquoi n'est il pas "épinglé" en 1ere ligne, dés qu'on est sur la Page Securité? Comme l'annonce de Clement pour le concours Visio
| ||||||||
Nouvel astucien |
Il se trouve trop loin, alors je le ramene au front up
| ||||||||
up ! | ||||||||
Groupe Sécurité | up!
| ||||||||
bonsoir les gens n'ayant tjs pas compris voir ce sujet https://forum.pcastuces.com/pc_qui_ram_ralentit_local-f25s60396.htm?page=1� je remonte le sujet | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||