× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 ATTENTION VIRUS !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
@ztek
  Posté le 23/05/2006 @ 22:30 
Aller en bas de la page 
Astucien
Attention VIRUS > > > > > > > > Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention > > > > de n'ouvrir aucun message appel "invitation", peu importe > > > > qui vous l'envoie !!! > > > > C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui > > > > brule le disque dur du PC.Ce virus sera envoyé par une personne que > > > > vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez > > > > absolument envoyer cet e-mail !!! Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt > > > > que de recevoir le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message > > > > appel "invitation" > > > > NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!! > > > > C'est le pire virus annoncé par la CNN classifié par Microsoft comme le > > > > virus le plus destructeur qui n'ait jamais exister jusqu' présent ! > > > > Ce virus > > > > a été découvert hier après midi par MCAfee et il n'y a pas encore de > > > > solution pour palier ce virus ! Il détruit tout simplement la "zone > > > > zéro" du disque dur ou sont caches les informations vitales ! > > > > > > > > ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! > > > > > > > > A vos amis, vos contacts... car plus vous > > > > préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager. > > > > > > > > Faites un copier coller pour transférer ce message Ce message n'est pas une blague !...[chinois] @ztêk
Publicité
bay
 Posté le 23/05/2006 à 22:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
lire à ca propos le site hoaxbuster.com [clindoeil]
elle
 Posté le 23/05/2006 à 22:34 
  Grande Maîtresse astucienne

WINCO
 Posté le 23/05/2006 à 22:35 
Petit astucien

WINCO
 Posté le 23/05/2006 à 22:36 
Petit astucien

Elle [hello] [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
elle
 Posté le 23/05/2006 à 22:40 
  Grande Maîtresse astucienne

[hello] WINCO! [bigsmile]
breizhbugs
 Posté le 23/05/2006 à 22:41 
Astucien
Message original par @ztek
Attention VIRUS ... > > NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!! ...
Ah ah ah, Et l'ordinateur eteint, on fait comment pour le supprimer de la boite mail? (->on [maitre]?) Faut arreter de [trinquer2] avant de venir sinon on est [tropbu] et on dit n'importe nawak.
kikay
 Posté le 23/05/2006 à 22:50 
Petit astucien
[enerve]et comment je fais moi ??? je voulais tous vous inviter pour une super fete ??? [fete][lol]
@ztek
 Posté le 23/05/2006 à 23:35 
Astucien
Bon ok, c'est peut-être une erreur de ma part ?...[triste] Mais en bon astucien j'ai préféré diffuser l'info ? [chut]...Mia Coulpa !
Publicité
Rysabel
 Posté le 24/05/2006 à 06:58 
Petite astucienne

kikay a écrit :
[enerve]et comment je fais moi ??? je voulais tous vous inviter pour une super fete ??? [fete][lol]
Pas de problème : contacte-nous par MP [bigsmile][bigsmile][bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Jeu de société Blanc Manger Coco à 18,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Blanc manger Coco qui passe à 18,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en point relais est gratuite. C'est le jeu parfait pour animer vos apéros. Un joueur lit une carte question, une phrase à trou, et les autres complètent la phrase en proposant, face cachée, une carte réponse. Le joueur qui a lu la question, choisit la réponse qu'il préfère et désigne ainsi le vainqueur de la manche. Toute la magie du jeu réside dans le décalage total entre questions et réponses : vous verrez par vous-même.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Attention au virus Rombertik !
attention, VIRUS
Attention, Virus en Belgique!!
Attention Virus récurrent extrêmement dangereux
* ATTENTION !!! virus avec la photo de ben laden *
Attention, attention ! alerte virus
attention! virus
Attention virus MSN !
pour les hommes attention au virus
ATTENTION !! VIRUS
Plus de sujets relatifs à ATTENTION VIRUS !
 > Tous les forums > Forum À côté