× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Attention ! Vulnérabilités critiques pour NORTON
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patila
  Posté le 13/05/2004 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Les experts en sécurité de la firme eEye Digital Security ont découvert plusieurs vulnérabilités jugées critiques au sein des firewalls Symantec Norton. Il est conseillé de mettre à jour rapidement ces produits via l'option LiveUpdate de Norton. Source : [url]http://www.e-naute.com/securite/040513norton.php[/url] voila !
Publicité
GLOWORM
 Posté le 14/05/2004 à 00:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai toujours mon bon vieux FW 2000 qui m'a toujours bien protégé. Comme quoi il n'est pas utile de se ruer sur les nouveaux produits "à tout prix".
ticlaude
 Posté le 14/05/2004 à 06:00 
Astucien
Bonsoir GLOWORM Comment que tu peux affirmé que Norton t'a toujours bien protéger. C'est tu parcequ'il ne détecte jamais rien? Poutant, il est très clair qu'il ne fait pas son ouvrage adéquatement. Si tu savais les risques qu'il y a avec son utilisation même des gratuits en sont plus performant. Surtout avec une version 2000 va faire croire cela au pompier. Même si tu vérifie avec une multitude d'anti-virus en ligne et analyse de hijack.this couplé avec regprot et plein d'outils de mcafee ça veut pas dire qu'il n'y a pas virus. Pas possible [boom]
GLOWORM
 Posté le 14/05/2004 à 13:15 
Petit astucien
J'ai mis ce post pour te faire enrager mon cher TiClaude... [bigsmile] J'ai également McAffee sur mon 2e DD, ainsi que The Cleaner, PestPatrol et toute la suite des freeware. Je peux donc faire une analyse à partir de ce dernier. Rien depuis que les antivirus existent. C'est désespérant. Un comportement responsable est le meilleur antivirus.
ticlaude
 Posté le 14/05/2004 à 14:47 
Astucien
Pas du tout d'accord Lorsque ça prend six anti-virus gratuit et 56 outils pour être certain qu'il n'y a pas de virus ce n'est pas uniquement l'utilisateur qui n'est pas responsable. Un anti-virus de qualité couplé avec un bon coupe feu et Adieu les virus.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 12 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Attention incompatibilité W 8.1 et Norton ISE
Quel est le bon Norton 360 pour 2014 ?
Vulnérabilités critiques dans OpenOffice
norton acheté pour un an mais périmé?
attention pour facebook
Vulnérabilités critiques dans OpenOffice
Vulnérabilités critiques dans Firefox, Thunderbird
attention compagne de spamming pour free
Attention ! Orange bloque LiveUpdate de Norton
Vulnérabilités critiques dans Firefox, Thunderbird