| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai effectuer la même chose directement sur mon portable, sans plus de succès. Comment faire apparaitre ce QR code lors d'un contrôle; C'est curieux qu'il n'y ai pas encore de tuto complet sur ce sujet! Merci de votre aide
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bjr. Tu aurais pu chercher un peu, on en parle un peu partout sur le net depuis lundi 6 avril 20 date de la mise en place. https://forum.pcastuces.com/ou_se_trouve_le_pdf_telecharge_de_la_nouvelle_attestation_-f21s11485.htm et https://www.numerama.com/tech/615592-coronavirus-finalement-une-attestation-smartphone-sera-disponible-le-6-avril.html
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci pour vos réponses. Cependant les sites sur lesquels je suis allé ne répondaient pas à la question.... L’autorisation était générée mais je ne parvenais pas à la trouver dans mon smartphone Android! J'ai depuis téléchargé un gestionnaire de fichier qui m'a enfin permis de retrouver l'autorisation crée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai eu le même soucis je ne trouvais pas le dossier "téléchargement" sur mon Huawey P smart 2019, en chechant sur le net j'ai trouvé, il faut aller dans l'icone "Fichiers">gestionnaire de téléchargement> dans documents se trouve l'attesatation PDF.
Modifié par Guyguy57 le 09/04/2020 15:34 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai justement un Huawey P8 ALE-L21!Merci pour le tuyau... | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour supprimer l'asstestation, rester avec le doigt appuyé"sur attestation" attendre 2 s et en bas supprimer. Modifié par Guyguy57 le 09/04/2020 21:48 | |||||||
Astucien | un appui long sur le fichier pour le sélectionner puis poubelle. Modifié par Henri A le 09/04/2020 17:16 | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir merci! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|