| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, et j'espère trouver une réponse à mon problème. Je travaille sur Microsoft Office Outlooket je n'arrive pas à trouver une réponse à mon problème. Peut etre que quelqu'un pourra m'aider ici. J'aimerais mettre des couleurs différentes sur des mails qui arrivent pour différentes personnes afin de les dispacher plus vite : 1ere personne couleur vert pour les clients1 - clients2 -clients3 - ect Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut tu veux dire que tu gères une boite d'unité ? il faudrait en savoir plus sur
| |||||||
Nouvelle astucienne | Salut usularrakis, L'adresse ou arrivent les mails est une adresse de ce genre "secretariat@.....fr" Je préférais les couleurs car elles me permettent de voir tout de suite à qui donner le message Je ne peux pas mettre une règle avec les mots dans l'objet ou dans le corps car les mails qui arrivent d'un client peut concerner différentes personnes. Suis je claire ? Merci pour ton aide | |||||||
Petit astucien | Dans outlook, lorsque tu es dans la boite de réception : outils // organiser // en utlisant les couleurs Moi je travaille comme ça, mais je ne sais pas si il y a une limite pour le nombre de couleurs. Salut.
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour nidan55, C'est bien ce que j'ai fait mais il refuse d'accepter plus de 3 couleurs ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Quelqu'un aurait une autre idée ?? je commence à avoir mal à la tête impossible de trouver une réponse Merci
| |||||||
Astucien | salut va poser ta question sur ce site | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci usularrakis, je vais essayer.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|