| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Sur Win 8.1, j'ai créé une nouvelle partition. Comment faire pour l'attribuer à un autre utilisateur qui ne pourrait avoir accès qu'à cette seule partition ?
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je n'vois pas trop la chose réalisable ! Mais bon...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, J'ai l'avantage d'avoir le " haut de gamme" qui me répond. J'en conclue que je ne me suis peut-être pas bien expliqué. Mon petit soucis: - Ma belle fille, enseignante, utilise son PC personnel en classe pour par ex. projection de fichiers , vidéos ... - Mais, elle ne veut pas que n'importe qui vienne sur son PC pour voir ses fichiers personnels - J'ai donc (avec une astuce de PC astuces), créé une nouvelle partition dans le disque dur. - Oui, mais: comment attribuer cette partition (le fichier, qui dit que c'est possible, ne dit pas comment) Merci d'avance
| |||||||
![]() ![]() | En classe, ta belle-fille utilise son compte personnel ou un autre compte utilisateur ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je vais créer un autre compte utilisateur avec les seuls dossiers concernés par l'école. merci pour le coup de main | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|