| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Au démarrage de mon PC sous Vista, j'obtiens ce message avant le début de Windows. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | J'obtiens ceci
Modifié par Braxton le 18/07/2015 19:37 | |||||||
Petit astucien | En cherchant dans le registre, je trouve ceci. Le problème est survenu après avoir utilisé une nouvelle clé USB de 256 Go qui s'est avérée défectueuse. Elle était en FAT et je l'ai reformatée en NTFS. Depuis, il semble que cette clé fonctionne bien, mais j'ai toujours l'affichage sur fond noir, ci-dessus. Je pense que mon problème est dû à l'utilisation de la clé en FAT. Après avoir sauvegardé le registre, je pourrais supprimer les entrées ci-dessous pour voir ce qui se passe. Mon procédé est-il sûr ? | |||||||
![]() ![]() | Braxton a écrit : Bonjour, Si sauvegarde avant, il faut tester. @ + | |||||||
![]() ![]() | Est-ce-que-cela à fonctionner ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pas encore essayé. Je crains de faire pire et j'ai TRES besoin de mon PC pour le moment. Je ne manquerai pas de vous informer dès que j'aurai tout compris pour supprimer des clés et pouvoir les remettre ensuite si la manoeuvre n'était pas concluante. Merci de votre intérêt. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|