| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai depuis quelques temps 2 pages desktop.ini du bloc-notes qui s'ouvre au démarrage de l'ordi qui contiennent le même texte suivant : [.shellClassinfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787 je suis sous XP sp3. ça ne semble pas affecter mon systeme, sinon ces 2 pages à fermer au démarage, mais c'est " casse pieds " surtout quand ce n'est pas moi qui démarre mon ordi. Pouvez-vous m'aider à me débarasser de ces 2 pages ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Astucienne |
| |||||||
Nouvel astucien | Merci de vos reponses probleme resolu | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour patalier Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
Grand Maître astucien |
Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bsoir,
J'ai ce souci de fenêtre du bloc note ne s'achant ce que c'était voyant qu'elle revenait à chaque fois j'ai supprimer son contenue ce qui fait que maintenant elle s'affiche mais vierge ?
J'ai appliqué toute la procédure vu sur le net mais la fenêtre est toujours présente?? merci pour ce rappel et votre attention.
ludie | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir LUDIE Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Windows XP, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||