| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je vous signale un problème avec Real Player : dès l'ouverture, une fenêtre s'affiche : il n'y a pas de disque dans le lecteur. Il faut cliquer trois fois pour que la fenêtre se ferme. Comment resoudre le problème sans désinstaller RealPlayer? merci abac | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour adac, peut être devrais-tu décocher la case "Activer le mode Test" qui se trouve dans la rubrique "CD" du Menu "Préférences" (Menu déroulant en haut et à gauche de la fenêtre principale). Nous dire. | |||||||
Petit astucien | salut et merci , dans le menu "préférences", rubrique CD, je n'ai pas la case "Activer le mode test". j'ai dans la rubrique CD: les cases "Lancer la lecture", "Suggérer d'enregistrer le CD" ( cochée toutes les 2) et dans "Option CD supplémentaires" 4 cases : Obtenir des infos sur le CD en ligne...","Lancer automatiquement le lecture du CD pendant l'enregistrement...", "Ejecter le CD une fois enregistrement terminé" et "Emettre un son une fois enregistrement terminé". Les 2 premiers sont cochées ainsi que la dernière case. Peut-être la version de mon RealPlayer est différente (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la version de mon Realplayer je pense 13 car il me propose de passer à la version 14). merci et à+ abac Modifié par abac le 24/10/2011 18:32 | |||||||
Petit astucien | Je dois ajouter que dans win.live mail "Format" il y a arrière plan couleuret son" mais choisir le son et parcourir pour trouver une musique à la fin une fenêtre s'affiche que le fichier MFPlat.dll manque dans l'ordinateur.Sur un autre micro (également win7) j'ai trouvé 3 fichiers MFPlat.dll.mui . Ma question est : peut-on simplement copier/coller ces fichiers dans win 32? ou il faut un installation .merci de votre réponse. abac | |||||||
Astucien | @abac, - pour RealPlayer télécharge et installe la dernière version puis vois si le symptome perdure. - pour ton dernier message ici je ne comprends rien du tout ! qu'est-ce que tout ça a à voir avec RealPlayer et les soucis de message intempestif que tu rapportes ?!?? En outre, pour installer un fichier .dll je te conseille de passer par ce site et de suivre précisément, selon le système d'exploitation de ton ordinateur, la procédure indiquée en anglais sur la page du Menu "How to install DLL files". Mais avant tout je ne vois pas ce à quoi ton message fait référence et je ne te conseille donc pas d'installer quoi que ce soit d'autre (hormis la dernière version de RealPlayer) avant d'avoir des éclaircissements ! Nous dire. Modifié par sapiens le 25/10/2011 13:26 | |||||||
Petit astucien | Salut Sapiens, Excuse moi, j'ai mis la réponse à une autre question posée ! ( arrière plan sonor ne marche pas pour win7 live mail, affichant le fichier MFPlat.dll manquant, d'où ma réponse. Merci pour indiquer le site à télécharger). En fait le problème de RealPlayer n'est pas trop grave, au bout de 3 fois cliquer sur annuler ça continue de marcher. Par contre MFPlat.dll m'empêche d'insérer un arrère plan sonor dans mes messages ( contrairement à win xp et Outlook Express). Avant de telecharger et installer depuis le site que tu m'as indiqué, J'ai copié/collé depuis un autre ordinateur ( également win7, 64bits win live mail) et collé dans windows 32. ça n'a rien changé.Voilà où j'en suis! merci pour tes conseils. à+abac | |||||||
Astucien |
Modifié par sapiens le 26/10/2011 10:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|