| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
ce matin cela a l'air d'aller mieux depuis cette manoeuvre avez vous eu déjà cela joins photo de mon disque dur Modifié par papounet75 le 31/10/2016 08:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Decocher la case " Rendre permanents tous les paramètres de démarrage ". | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Tu peux diminuer les delais de demarrage........ dans MSConfig onglet Demarrer je met 5 secondes ( le temps d appuyer sur F8 pour choisir le type de demarrage ! )
Dans le bios tu dois avoir un delai a modifier - suppression du logo - mais gaffe !
J ai deja eu ce genre de probleme - en hivers surtout ( c est peu chauffe et humide chez moi ). Je debranchais le courant appuyais sur le bouton de demarrage ( pour vider les condensateurs ) et cela demarrait. Parfois un coup de doigt sur les branchement nappes ameliorait. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Tu peux faire un contrôle de ton DD si tu n'es pas sur de lui:
Telecharger , puis dézipper (extraire tout) , lancer le programme (application), poster une capture de l’image obtenue. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable (Un coucou à Alain) **************** A te lire | |||||||
Astucien ![]() | Message original par papounet75 Bonjour, Depuis que j'ai fais cette manœuvre Je croise les doigts démarre impeccable. Merci de vos réponses rapide
On peut aller aussi dans panneau de config cliquez Outil d'alimentation cliquez A gauche choisir le bouton d'alimentation Dans le centre de la page cliquez modifier les paramètres actuellement disponible et décochez activer le démarrage rapide ( recommandé.) En bas enregistrer les modifications.
Toujours est-il que sur W7 jamais eu ces problèmes mon PC tournait comme une horloge.
Merci encore
| |||||||
Astucien ![]() | El Magnifico a écrit : Bonjour Je te donne la captur écran Merci Modifié par papounet75 le 31/10/2016 14:05 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, DD=> Nickel Chrome | |||||||
Astucien ![]() | Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Bon cela a recommencé Ecran noir et curseur qui clignotte Alors je suis allé dans diagnostique et je me suis aperçu que le PC cherchait windows sur ma partition D : ou il n'y a que des photos joins image _________________________________________ Alors j'ai mis mes photos sur un lecteur J'ai formaté D/ afin qu'il n'y ai plus rien Bon maintenant cela a l'air de fonctionner tous mes logiciels sont sur C : et l'ont toujours été je ne vois pas pourquoi il cherche sur D : Mon dépanneur me dit de formater c : et refaire une installation car en somme j'avais W7 et j'ai installé W10 au dessus de W7 et il me dit qu'il y a peut-être des choses de w10 qui se sont mis sur d: c'est pourquoi j'ai formaté d: C'est la première fois que j'ai cela Pour faire ce test j'ai utilisé le mode réparation en allant sur le mode sans échec puis réparation
J'ai eu windows 3.II, a charger avec des disquettes, Windows95, Windows 98, Windows 98 2ème édition, Windows2000, Windows XP, Windows 7. et je n'ai jamais eu cette connerie. Là Windows 10 fait fort c'est pour cela que le curseur clignotte et cherche ce qu'il ne trouve pas. Le SATA carte mère disque dur est branché sur le SATA1
Modifié par papounet75 le 03/11/2016 08:27 | |||||||
Astucien ![]() | jusqu’à présent il démarre et rapide je croise les doigts | |||||||
Astucien ![]() | ce qui prouve que W10 se met partout lors d'une installation j'ai pas encore compris pourquoi aller sur D: alors qu'il n'y a que des photos alors que tous les logiciels sont sur c: y compris windows | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Quand tu installes un OS ne mets qu un seul disque pour etre sur que le MBR sera inscrit dessus ! | |||||||
Astucien ![]() | merci pour l'instant il clignote deux fois et c'est partis le problème a l'air résolu Modifié par papounet75 le 03/11/2016 11:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|