| ||||||||
Petit astucien | Bjr à toutes et tous, Je possède Windows 7 prof, à chaque ouverture du PC 4 fenêtres s'ouvrent d'office: One Drive, Word, Adobe Reader et ensuite Google. J'ai tout essayé mais par trouvé le bon endroit pour éliminer ce petit soucis. Si vous pouviez m'aider ce serait génial, je vous remercie dès à présent et bonne journée à toutes et tous. Jean-Louis
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour désactiver les logiciels au démarrage de Windows : | |||||||
![]() ![]() | En complément, sauf antivirus ET firewall si tu en as un. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, tu peux aussi utiliser Revo Uninstaller (à télécharger, il est gratuit dans sa version freeware et même "portable") qui sert principalement à désinstaller des programmes mais a aussi un outil "Gestionnaire de démarrage" . Avec lui tu coches simplement les applications que tu ne veux plus voir démarrer automatiquement, et comme il conserve tes actions tu peux si tu veux revenir en arrière dans le futur. | |||||||
Petit astucien | Je vous remercie a tous pour votre aide précieuse, cela fonctionne à merveille. Je vous souhaite une agréable journée. Merci Jean-Louis | |||||||
![]() ![]() | C'est qui Jean-Louis ? N'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|