| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je n ai plus printmaster (cd hors service)et je dois faire les menus, les invitations, les programmes, la déco,ect pour la communion de mon fils. J'ai téléphoner à Mindscape et le logiciel n est plus fabriqué alors est ce que quelqu'un pourrait me dire sur quel site aller pour acheter un autre logiciel de ce genre. J'ai déja Faire Part mais c'est nul, on ne peux pas créer tout ce que l'on veux( type banderolles, drapeux, fanions,chapeau,ect) J'espère avoir de vous une réponse rapide, merci d avance Sly | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Est ce que par hasard tu aurais Publisher ou même Word ? Dans Publisher, il y a plein de modèles dans le genre, et pour Word, on trouve plein de modèle sur le site de MS. Sinon, chez MicroApplication, ils vendent des kits tout faits, et pas très chers, comme par exemple : http://www.microapp.com/papier_faire_part_et_invitations_qualite_photo_avec_enveloppes_5030.html m@rina | |||||||
Petit astucien | elo bonjour
c est quoi exactment le cd hs ? celui qui est obligatoire je suppose j ai la v 8 de luxe j ai dejà fait une copie de ce cd l original ayant eté rayé avant qu il ne marche et çà fonctionne si celà t interesse voir par message privé papy 45 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Tu peux le télécharger là :http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39083516s,00.htmIl semblerait qu'il soit tombé dans le domaine public. ![]() ![]() ![]() Modifié par PatDeCaen le 02/06/2008 21:16 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir suzuke30 Voilà moi je peut te dépanner avec l'original et cadeau car je m'en sert plus a bientôt Alan | |||||||
Petit astucien | /* Message n'apportant rien à la discussion supprimé par la modération -> Avertissement */ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir cher Monsieur NEPOMUK je ne vois pas l'intérêt de votre intervention sur ce sujet en vous expriment comme vous le faite , chacun est libre de ces intentions . bonsoir - Alan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|