> Tous les forums > Forum Sécurité
 Au secours!!! Déconnexion intempestive!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
The Turtle
  Posté le 21/06/2005 @ 22:52 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Je vais pêter un cable !!![bombe] Je viens enfin de réussir à avoir Internet (avec ma Freebox que j'ai depuis 4 mois!!! Merci Free [carton]) Mon ordi se porte bien, mais dès que je me connecte sur le net, la connexion se coupe au mieux au bout de 5mn, au pire 30 secondes. En tout cas systématiquement dès que je veux télécharger quelque chose. Le pire, c'est que ça déconnecte aussi mon ordi sauvagement... Quelqu'un a t'il une réponse a m'apporter? [maitre] Pour info: J'ai reformaté mon ordi => aucun effet J'ai tout passé auX anti-virus => aucun effet Merci pour votre aide[merci]
Publicité
liamneil
 Posté le 21/06/2005 à 22:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par The Turtle
Je vais pêter un cable !!![bombe] Je viens enfin de réussir à avoir Internet (avec ma Freebox que j'ai depuis 4 mois!!! Merci Free [carton]) Mon ordi se porte bien, mais dès que je me connecte sur le net, la connexion se coupe au mieux au bout de 5mn, au pire 30 secondes. En tout cas systématiquement dès que je veux télécharger quelque chose. Le pire, c'est que ça déconnecte aussi mon ordi sauvagement... Quelqu'un a t'il une réponse a m'apporter? [maitre] Pour info: J'ai reformaté mon ordi => aucun effet J'ai tout passé auX anti-virus => aucun effet Merci pour votre aide[merci]
Salut la tortue Je pense que ça vient plutôt de Free. La dernière enquête de Que Choisir en parle, ils ont reçu énormément de courier relatant des histoires du même genre. Si ça peut te rassurer : t'es pas le seul dans ce cas. Solution : leur souffler dans les bronches. amicalement
The Turtle
 Posté le 22/06/2005 à 00:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
[top]beaucoup Liam ! Dès demain je prends mon téléphone et j'appelle Free[enerve]! Slt!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
déconnexion intempestive : fichiers Minidump?
Déconnexion intempestive
Déconnexion intempestive
deconnexion intempestive
publicité intempestive?
pc qui redemarre de façon intempestive
Pub intempestive à répétition
Pc Infecté - Pub intempestive
Fermeture intempestive
problème fenêtre intempestive
Plus de sujets relatifs à Au secours!!! Déconnexion intempestive!!!
 > Tous les forums > Forum Sécurité