| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai un important fichier EXCEL qui semble irrécupérable. Chaque fois que je tente de l'ouvrir le message suivant apparaît: "Impossible d'ouvrir décompte.xlsx, car son format ou son extension n'est pas valide. Verifiez que le fichier n'est pas endommagé et que son extension correspond bien au format du fichier." Voici les opérations que j'ai effectuées pour tenter de récupérer ce fichier qui m'est absolument indispensable:
Les manipulation 1. et 2. me renvoient au message ci-dessus L'anti-virus ne trouve rien d'anormal Même problème avec mes 2 sauvegardes et l'opération 5., le fichier ne s'ouvre pas et le même message d'erreur s'affiche. Quelqu'un a-t-il une idée pour récupérer se fichier, CE SERAIT RéELLEMENT FORMIDABLE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour
tu as quelle version excel d'installer ? car c'est un fichier excel 2007 que tu essaie d'ouvrir | |||||||
Astucien | Bonjour Phil.B, J'ai Office 2007 avec Excel 2007. | |||||||
Astucien ![]() | as tu essaye de réinstaller excel ? des fois que ..... | |||||||
Astucien | Oui, mais sans succès Si d'autres solutions devaient arriver, je ne pourrai pas répondre tout de suite, car je dois m'absenter jusqu'à demain soir. Encore merci aux astuciens (ennes) qui pourront m'aider. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Bonne chance Modifié par sourisdeservice le 13/06/2009 17:00 | |||||||
Astucien | Bonjour souris de service, Merci de ta réponse et d'être toujours aussi disponible sur ce forum.
Si tu es d'accord et que tu penses pouvoir me dépanner ainsi, je pourrais t'envoyer le fichier en question pour le tester. Encore merci de ton aide. Modifié par Allegra le 14/06/2009 19:55 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu peux me l'envoyer simone.thioux@ teledisnet.be (sans espace) | |||||||
Astucien | Aux astuciens et astuciennes également susceptibles de me dépanner j'ai déposé mon fichier récalcitrant sur cijoint.fr dont voici le lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijQfpHxXH.xlsx Merci à souris de service qui a gentiment accepté que je le lui adresse par e-mail pour tenter de me dépanner. | |||||||
Astucien ![]() | ton fichier est corrompu à mon avis tu peux le jeter | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, J'ai essayé en vain également. | |||||||
Astucien | Merci à toutes les deux pour vos tentatives. Hélas mes données sont définitivement perdues. C'est la vie! et j'en ai fait mon deuil. Modifié par Allegra le 15/06/2009 18:52 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
j'ai un fichier excel que je n'arrive pas à ouvrir quelqu'un peut-il me le récupere et essayer (je suis un petit exécutant sans expérience) ?
Merci par avance
| |||||||
Astucien | Bonjour lafondaniel, Ouvre donc une nouvelle question. Ce post était résolu, donc on va t'oublier... Tu mets quelques explications : Système de ta machine et version de Excel au moins. Essaye aussi d'ouvrir avec Libre Office 3.6 (c'est comme open office ça ouvre des fichiers en xlsx) Cordialement Bertrand | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|