| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quel idiot ! Voulant transférer mes fichier d'un disque dur externe a un autre.... j'ai effacer mes videos avant meme de les avoir copiés sur l'autre... J'ai utilisé l'utilitaire disque... Je me suis mis sur ce disque et j'ai cliqué sur "effacer"... Je m'en suis rendu compte et je n'ai pas reformaté par dessus... Est ce récupérable ? si oui comment... ?
merci... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Aucune sauvergarde (Time Machine, Clone) ? Si les fichiers ont été effacés et le disque non repartitionné ils sont sans doute récupérables. Il y a bien "Disk Drill" (dont j'ai entendu parler) mais je ne l'ai pas et ne l'ai donc pas exploité. marief29 va sans aucun doute avoir la solution. Modifié par mjd535 le 12/12/2013 13:54 | |||||||
Astucien | Bonjour, Le disque etait partitionné en 3.. - 1 format "mac" - 1 format ms dos - 1 format mac Je suis en train de passer le logiciel " data rescue 3 " en mode "deep".... 15 heures d'attente.. merci le croise les doigts... | |||||||
Astucien | Bonjour, https://itunes.apple.com/fr/app/data-rescue-3-external-drive/id447448800?mt=12 Avis des utilisateursnulincompatibilité ML apres mon achat, 44,90€ pour rien. Comment fait on pour se faire rembourser? merci d'annoncer l'NUL !!!!!SURTOUT NE PAS ACHETER !C'est scandaleux de payer près de 60€ pour un logiciel qui ne détecte même pas les disques ! J'ai essayer la version d'essai télécharger sur Clubic, j'ai pu accèder à mes données, mais pour les copies et les récupérer, il faut la version payante. J'ai donc acheté cette version, et là, aucun disque n'est visible ! C'est intolérable ! C'est du vol ! Je suis extrémement déçu et énervé ! Je veux être remboursé !!!! attention EXTERNAL DRIVES ONLY !!Et puis, il ne detecte même pas mon disque externe !! Très frustrant !Pas engageant tout ça.
Modifié par mjd535 le 12/12/2013 14:00 | |||||||
Astucien |
?? ca veut dire quoi "ML" ??
| |||||||
Astucien | Bonjour, ML = Mountain Lion. Je n'ai aucune vérification à apporter autre que cet avis d'utilisateur. La mise à jour du lien date du 20 décembre 2011. Alors la compatibilité - a fortiori - avec Mavericks...???
| |||||||
Astucien |
J'ai la version 3.2.2 Je n'ai pas installé Maverick je suis sous OS X 10.8.5
a suivre... | |||||||
Astucienne | D'après le site, Data Recovery 3 supporte de 10.4(.11) à 10.8, il ne devrait pas y avoir de problème. "What's New Version 3.2.2: Special App Store version NOT COMPATIBLE WITH OS 10.8 MOUNTAIN LION Plusieurs développeurs ont renoncé à vendre sur l'App Store à cause des contraintes, les mises à jour sont pénibles à faire valider par Apple. Ce genre de mésaventure m'est arrivée il y a longtemps, j'avais dû laisser tourner Data Rescue ou un logiciel analogue ~36h sur un G4 pour un DD qui ne dépassait pas 60 ou 80 Go. J'avais récupéré pas mal de données, mais il faut savoir que l'on perd les noms, et que les gros fichiers se retrouvent parfois en petits morceaux et sont alors quasiment inexploitables. J'avais aussi des bouts d'images ! Disk Drill ne doit marcher que s'il est installé avant la perte, et il occupe pas mal de place sur le disque, autant que je me souvienne (à vérifier). Modifié par marief29 le 13/12/2013 11:06 | |||||||
Astucien | Bonjour,
Vous me faites tres tres peur... C'est "la cata" si je ne récupère pas... Il n'y a aucun autre moyen ? Actuellement, Data rescue est a 19%...
| |||||||
Astucien | Bonjour, Les outils Windows comme 'Recuva' ne sont pas efficaces à 100% non plus. sauvegarde sauvegarde sauvegarde sauvegarde sauvegarde sauvegarde sauvegarde | |||||||
Astucienne | orsayzon a écrit : Si, qui doit marcher mais c'est cher : un professionnel de la récupération. La version de Data Rescue en question provient-elle de l'App Store ou du développeur ? Un test comparatif http://data-recovery-software-review.toptenreviews.com/mac-recovery-software/ Data Rescue est en tête. Modifié par marief29 le 12/12/2013 17:35 | |||||||
Astucien |
... Aucune idée ....! Je vous tiens au courant... a 18h23... 26 % estimation = 18 heures encore ! | |||||||
Astucien | Bonjour, >>>>> Bonne Nouvelle <<<<< !!! J'ai récupéré mes vidéos !!!! GRACE a DATA RESCUE 3 !! Donc... Attention aux critiques sur ce logiciel !! J'ai récupéré plus de 350 vidéo et Films ! (disque dur de 3To)
-- S'il vous arrive la meme chose que moi... Attention de bien "fouiller" dans le répertoire créé par DATA RESCUE 3 ( "Recovered Files" ) car bizarrement, dans ce répertoire, j'avais des dossiers avec des fichiers "AVI" illisibles et en cherchant mieux, ce meme dossier avait été créé ailleurs, avec le meme nom et cette fois, tout a fait "lisible"... | |||||||
Astucien | Bonjour, Ravi pour vous. Merci pour ce retour. C'est la version payante ? | |||||||
Astucienne | Merci pour le suivi et l'avertissement ! Les fichiers ont-ils été récupérés avec leurs noms ? La version gratuite ne doit pas permettre la récupération, seulement le scan du volume, pour voir si ça vaut le coup d'acheter. Un DD de sauvegarde s'impose D'autant que Data Rescue 3 a une fonction de clonage, plus d'excuses. Modifié par marief29 le 13/12/2013 11:11 | |||||||
Astucien | Bonjour, mjd535 : C'est bien la version .... "Payante"... Marief29 : Oui, les noms des fichiers ont bien été récupéré...
| |||||||
Astucienne | Super ! Oui, c'est bien la version achetée chez le développeur, et pas la version App Store. Chaque fois qu'on peut, il est préférable d'acheter directement au développeur, sinon Apple prend 30% du prix et met des bâtons dans les roues des développeurs pour admettre les mises à jour. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|