× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 au secours les extensions FireFox font des siennes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pimbo
  Posté le 15/09/2006 @ 19:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour voila j'ai un big problèmes avec FireFox mon affichage n'est plus du tout le même qu'il y a 2jours [boom][boom] De plus les extensions de FireFox disparaisse petit a petit . Les icones de mes extensions ne reste pas dans la barre d'outils ... FireFox a été mis a jour ainsi que les extensions merci de m'aider [hello]

Modifié par pimbo le 15/09/2006 19:37
Publicité
ted the Ors
 Posté le 15/09/2006 à 22:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop Tente une restauration! @+ ted
pimbo
 Posté le 16/09/2006 à 07:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bah je pense pas que cela vient de cela ... mais ce qui me gène le plus: Les icones de mes extensions ne reste pas dans la barre d'outils ... et que roboform reste dans la barre d'outils... Alors les mise a jours c'est bien mais si c'est pour avoir des problèmes ..[feroce][feroce][feroce][feroce]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
237,52 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 237,52 € avec le code BGSPTK25
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 237,52 € avec le code promo BGSPTK25. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les extensions dans FireFox
Mise à jour des extensions sous Firefox
Les màj Firefox malmènent les extensions Kaspersky
Firefox 3.6 : alternatives aux extensions
Les meilleures extensions pour Chrome, Firefox, IE
Extensions de Firefox 8
Firefox 5 et les extensions
Extensions superflues Java Console dans firefox
Extensions conseillées sur Firefox
Firefox : deux extensions contenant des virus